Aller au contenu

Shakira - She Wolf


Invité Hantu

Messages recommandés

Invité Hantu

Il s'agit du premier single de son prochain album anglais. Le clip a été tourné du 9 au 12 juin à Los Angeles et le morceau sera disponible dans son intégralité dans quelques jours. Il y aura une version espagnole qui servira de promotion à l'album en Amérique du Sud. D'après ce qui est reporté, les critiques sont plus qu'élogieuses envers le titre !

Extrait de 15 secondes de l'intro : http://www.univision.com/content/audio.jht..._requestid=3281

Lien vers le commentaire
comme je disais dans la partie news, pour ma part cet extrait ne me donne pas du tout envie, j'ai peur d'être pour la premiere fois déçu par la miss, enfin peut etre que la suite du morceau n'aura rien à voir avec les 15secondes (j'espère!!!)

 

C'est 15 secondes seraient apparemment celles du bridge.

Le titre est décrit comme "très différent de tout ce qui peut se faire actuellement", un "smash hit", bref, que d'éloges.

Je ne me faisais déjà pas de soucis, je m'en fais encore moins.

J-8 :cool2:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai adoré (et j'adore toujours) Pies Descalzos, Donde estan los ladrones et le MTV Unplugged,mais le reste n'a jamais été à la hauteur...Les singles de Laundry Service sont bons,mais je n'ai jamais vraiment réussi à accrocher au reste.Elle a placé la barre tellement haut avec les albums que j'ai cité ci-dessus que je crois que tout ce qu'elle fera ne trouvera jamais grâce à mes yeux ^^

D'après les quinze secondes du morceau,c'est pas vraiment brillant,ça reste dans le même genre de ce qu'elle fait d'habitude...

Lien vers le commentaire
J'ai adoré (et j'adore toujours) Pies Descalzos, Donde estan los ladrones et le MTV Unplugged,mais le reste n'a jamais été à la hauteur...Les singles de Laundry Service sont bons,mais je n'ai jamais vraiment réussi à accrocher au reste.Elle a placé la barre tellement haut avec les albums que j'ai cité ci-dessus que je crois que tout ce qu'elle fera ne trouvera jamais grâce à mes yeux ^^

D'après les quinze secondes du morceau,c'est pas vraiment brillant,ça reste dans le même genre de ce qu'elle fait d'habitude...

 

d'accord sur tout tout ce que tu dis, perso depuis qu'elle s'est mis à l'anglais je trouve que qualitativement elle a perdu ... Mais bon heureusement pour un album anglais elle promet toujours un opus en espagnol qui fait passer mieux la pilule pour moi (mais bon la pour cette extrait de 15secondes j'aime vraiment pas du tout, même si ça ne demeure qu'un extrait...)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...