Aller au contenu

Ashley Tisdale - Guilty Pleasure


Gr3gdu33

Messages recommandés

Ayant adoré le premier album "Headstrong", et ayant aimé les extrait qui avaient leaker sur le net peu avant la sorti de ce nouvel opus, j'ai decidé d'acheter cet album et je ne suis vraiment pas deçu.



 

001.jpg

 

 

1. Acting Out

2. It’s Alright, It’s OK

3. Masquerade

4. Overrated

5. Hot Mess

6. How Do You Love Someone

7. Tell Me Lies

8. What If

9. Erase & Rewind

10. Hair

11. Delete You

12. Me Without You

13. Crank It Up

14. Switch

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je la hais -_-

 

Ayant aimé (adoré) IAIO, j'ai voulu découvrir l'album. Il y a de bonnes choses dedans, notamment avec acting out, masquerade, IAIO, overrated, how do you love someone, what if, crank it up et switch! C'est ma première écoute et tous ces titres sortent du lot. A voir après plusieurs semaines d'écoutes...

Lien vers le commentaire

Je ferais moi aussi une critique un peu plus tard

Je trouve l'album bon mais les chansons se ressemblent un peu toutes comme même !!

Sinon pour l'instant Masquerade / Acting Out / Crank It Up / It's alright It's Ok / Overratted retiennent particulierement mon attention

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai écouté l'album plusieurs fois et j'aime beaucoup. C'est très différent de son premier album. J'adore les chansons "Masquerade", "It's Alright It's OK", "Erase & Rewind" et "Crank It Up". Ma chanson préférée de l'album est "Masquerade", je suis fan de cette chanson. Je suis très content car cette chanson est justement le deuxième single de l'album.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Cet album est pour moi une très bonne surprise. Je n'avais pas du tout aimé le 1er album mais appreciant la chanson "It's alright it's ok", je me suis laissée tenter par l'écoute complète de l'album.

Je ne l'ai pour l'instant qu'écouter une fois mais je dois dire que je le trouve vraiment très plaisant. Les chansons sont sympathètiques et toutes agréables à écouter.

Mes préferences vont pour les titres : "it's alright, it's ok", "masquerade", "switch", "how do you love someone" et "What if".

 

Je sens que je me faire un plaisir d'écouter et récouter cet album. Je trouve que sa voix est très agréable (je la prefère largement à celle de Vanessa Hudgens).

 

Bref, comme je l'ai déja dit, c'est vraiment pour moi une très jolie surprise !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

ashley-tisdale-guilty-pleasure-album-cover1.jpg

 

1. Acting Out 16/20

2. It’s Alright, It’s OK 16/20

3. Masquerade 18/20

4. Overrated 14/20

5. Hot Mess 15/20

6. How Do You Love Someone 16/20

7. Tell Me Lies 15/20

8. What If 17/20

9. Erase & Rewind 16/20

10. Hair 14/20

11. Delete You 12/20

12. Me Without You 13/20

13. Crank It Up 18/20

14. Switch 15/20

Bonus:

15. Guilty Pleasure 15/20

16. I'm Back 18/20

 

Note: 15.5/20 Ashley revient avec un second album Pop/Rock différent du premier avec un nouveau look ( :crazylove: ) donc oublier la Sharpay de High School Musical et découvré Ashley Tisdale! Cet album est certe pas orginale, c'est du déjà entendu etc... Mais il est bon, de très bon titre Pop/rock certains nous font dansés comme Crank It Up, I'm Back, de belles ballades... Beaucoup crache sur elle car elle vient de chez Disney mais pour moi elle a cassé cette image et son album est beaucoup mieux que celui de Katy Perry ou autre donc laisser lui une chance. Je pence pas qu'on puisse détester cet album car il y a forcément un titre qui plaira car c'est du comercial sa s'écoute! En plus la musique est très bien faite y'a des violons piano c'est pas fait par ordi comme la pluspart! Non vraiment un très bon album moi qui déteste High School Musical j'adore Ashley musicalement! Album à écouter !! Ps: Les Photos sont sublimes

Lien vers le commentaire

Je trouve que les chansons se ressemble un peu toutes.. Le tout n'est pas mauvais mais pas non plus exceptionnel. Pour l'instant je sais pas encore si je préfère cet album ou le premier.

Les chansons que je retiens après 2 écoutes: Acting Out, Masquerade, Hot Mess, Hair et Delete You

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Voici ma critique de l'album:

01. Acting Out: 15/20

J'aime bien cette chanson: un bon rythme et en plus, le texte de la chanson est intéressant.

 

02. It's Alright It's OK: 20/20

Dés la première écoute, j'ai eu un coup de coeur pour ce super morceau. J'adore! En plus, le clip est très bien.

 

03. Masquerade: 20/20

Je suis fan de cette chanson! Je l'écoute en boucle et je l'adore toujours autant. Avec un bon clip et une bonne promo, cette chanson pourrait cartonner.

 

04. Overrated: 13/20

Au début, je n'aimais pas cette chanson. A force de l'écouter, je l'aimais plus mais sans jamais adoré.

 

05. Hot Mess: 19/20

C'est une des meilleures chansons de l'album pour moi. J'aime principalement le refrain, qui est très entrainant.

 

06. How Do You Love Someone: 17/20

Vraiment très bien: du bon pop/rock!

 

07. Tell Me Lies: 17/20

Un bon morceau pop/rock comme je les aime: j'ai beaucoup aimé dés la première écoute.

 

08. What If: 14/20

Bien mais sans plus.

 

09. Erase & Rewind: 19/20

Super! J'adore la chanson du début à la fin. Un de mes coups de coeur de l'album!

 

10. Hair: 15/20

J'aime bien, surtout le refrain.

 

11. Delete You: 12/20

J'aime pas trop, je trouve que cette chanson n'a rien de spécial.

 

12. Me Without You: 14/20

Au début, je n'aimais pas mais finalement, je trouve que c'est une belle chanson.

 

13. Crank It Up: 20/20

Ce morceau a un petit cote R'n'B que j'aime beaucoup. J'aimerais beaucoup que cette chanson soit un des singles de l'album car je l'adore, c'est un autre de mes coups de coeur de l'album.

 

14. Switch: 13/20

Moyen.

 

Conclusion: 16.2/20

Après un très bon premier album, Ashley Tisdale revient avec un second album au son pop/rock encore mieux que le premier. Je suis fan de cet album: il a tout pour me plaire (belle voix, bonnes chansons...). C'est un de mes coups de coeur de l'année 2009 et un de mes albums préférés.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 8 ans après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...