Aller au contenu

Got 2 Luv Sean Paul


Comeback ?  

64 membres ont voté

  1. 1. Le retour de Sean Paul dans les bacs sera t-il réussi ?

    • Oui
      15
    • Non
      19
    • En France, principalement.
      30


Messages recommandés

Tu rigole j'espère ?? :mdr:

Il ne fait que 43 K en première semaine, c'est très faible. Il vendra 150 K de l'album au maxium alors que The Trinity avait fini à 3 millions ! :rolleyes:

 

En même comme ça était dit, y a presque pas eu de promos ( a cause de sa maladie ) moi je dis sa commence doucement mais surement ( il va pas faire des ventes a la Dutty Rock ou The Trinity mais sa sera convenable )

 

Il ne fera pas de carton en Amérique mais au Canada sa marche bien et en Suisse pareil donc a suivre ...

Lien vers le commentaire

Faut dire que niveau promo, c'est la cata: "So Fine" ne passe que peu à la télé et en radio, c'est un mauvais choix de premier single (à mon goût), et le grand public n'est pas au courant que Sean Paul a sorti un disque. Alors oui, cet album sera un échec, sauf si les extraits suivant fonctionnent.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

En même comme ça était dit, y a presque pas eu de promos ( a cause de sa maladie ) moi je dis sa commence doucement mais surement ( il va pas faire des ventes a la Dutty Rock ou The Trinity mais sa sera convenable )

 

Il ne fera pas de carton en Amérique mais au Canada sa marche bien et en Suisse pareil donc a suivre ...

 

Si il ne fait pas de carton aux US, c'est foutu, l'Europe à accueilli l'album moyennenemnt bien.

Lien vers le commentaire

Si il ne fait pas de carton aux US, c'est foutu, l'Europe à accueilli l'album moyennenemnt bien.

 

Comme ça été dit, il a foiré sa promos ( il a su moins créer d'attente autour d'Imperial qu'avec The Trinity ) et sa maladie actuel n'arrange pas les choses .

 

Je pense sincérement qu'il aurait du mettre Press it up ou encore Now that i've your got love avant So Fine

 

L'album se lévera bien plus tard donc a suivre

Lien vers le commentaire

The Trinity avait clairement loupé son démarrage MAIS a su se classer 3# du top monde à sa sortie, il a fallu attendre Temperature et une réédition pour faire remonter l'album, Imperial Blaze a aussi loupé son démarrage mais on parle ici d'une 23# place au top monde, c'est quand même assez faible. Après il y a des facteurs contraignants c'est certain, mais les chiffres sont là.

 

A voir si So Fine qui vient d'entrer aussi dans le top monde va se stabiliser (85# sur Itunes US hier ...), ou s'il faudra attendre Press It Up pour que l'album monte (0.418 -0.087 audiences 29/08 ...), ou s'il faudra se rabattre sur une réédition aussi (l'album contient 20 titres déjà ...). En clair voyons déjà ses classements en deuxième semaine puisque l'album n'est pas sorti partout la semaine passée. D'ailleurs quelqu'un aurait les dates pour l'UK ou l'Australie ?

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 4 mois après...
  • 4 semaines après...

Donc Hold my hand passe à la trappe?

Décu parce que j'étais ultra-fan de Dutty Rock (et dans une moindre mesure Trinity) mais ce flop est mérité..

Hold My Hand est bien prévu en France, puisque une version a été enregistrée avec Zaho. Keri Hilson pour les autres.

Pour l'instant le titre n'a fait surface qu'en Allemagne (et encore).

 

Hold My Hand

Sanstitre1-5.jpg

Allemagne: 71-63-60-66-EC

Le titre devrait arriver en radio d'ici peu, vu le succès radio des deux premiers titres, on peut peut-être s'attendre à un bon chartsrun pour l'airplay.

 

Recap' mis à jour.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...