Aller au contenu

Nelly Furtado • Mi Plan


Messages recommandés

Puisque Nelly Furtado, c'est un peu mon métier, je me permets d'ouvrir ce nouveau topic concernant son 4e album studio.



 

nelly_furtado.png

 

Après les 8 millions d'exemplaires vendus de Loose dans le monde, et une célébrité renouvellée (fini le temps où Nelly c'était I'm like a bird et basta), la plus portuguaise des canadiennes revient avec un 4e album, entièrement en espagnol, intitulé Mi Plan (confirmé par l'intéréssée) et dans les bacs en septembre.

 

Après la pop urbaine de Whoa Nelly, le folk acoustique de Folklore et les rythmes r'n'b de Loose, inutile de dire qu'elle est attendue au tournant. Le premier single, nommé Manos Al Aire, a été révélé aujourd'hui, dans un court extrait qui semble être le refrain, à écouter ci-dessous. A première vue, on est loin de Maneater & consorts.

 

C7rhFLGeK0M

 

Pour l'occasion, Nelly, assez maline niveau communication pour le coup, a laissé un message sur le site de son pote Perez

Voir le message

Rien de bien nouveau, si ce n'est la confirmation des informations sus-citées.

 

Alors, retour aux sources inspirées de Folklore ou continuation de son carton planétaire Loosien? Réponse en septembre.

Ce (très court) extrait me paraît en tout cas de bonne augure, même si Jennifer Lopez & Shakira peuvent confirmer qu'un album en espagnol, c'est un peu galère à promouvoir, notamment aux USA.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Shakira en a quand meme vendu 4 millions.

(Non ?)

Oui mais n'est pas Shakira qui veut. -_-

(tu l'attendais pas celle-là lol!)

Quoiqu'il en soit, ce que je voulais dire c'est qu'elle va ramer pour parvenir aux chiffes de Loose & Whoa Nelly.

(Folklore devrait amplement être à sa portée lol)

 

Avec un si court extrait, difficile cependant de se faire une idée.

Au final, ça me fait un peu penser à Te busqué, non pas parce que c'est en espagnol, mais au niveau du son.

Mais Te busqué, même si très agréable, était loin des instants de génie qu'avaient pu être Say it right, Powerless ou Turn off the lights (selon moi). Le premier single se doit de frapper fort, les précédents l'ont toujours fait.

Lien vers le commentaire

Je ne suis pas du tout déçu par ce petit extrait. J'espère seulement que la version entière ne me décevra pas trop.

 

En tout cas, j'espère qu'elle réussira à faire un come back digne de ce nom malgré qu'il y ait Shakira & Aguilera, mais je pense que c'est jouable. Espérons aussi que le fait qu'elle sorte un album en espagnol ne lui vale pas un méga flop...

 

 

Sinon, tres belle ouverture de topic WITL7 ;)

Lien vers le commentaire

Le titre à l'air bon !!

J'espère que l'album l'est lui aussoi, mais là je lui fait une totale confiance c'est une vraie artiste qui sait bien se gérer !

 

Je pense qu'elle fait cet album avant tout pour ce faire plaisir, elle peut se permettre maintenant avec la notoriété qu'elle a bénéficié avec Loose ! Je pense aussi qu'elle le fait, mais elle sait très bien qu'elle ne va pas avoir un album à succès !

Lien vers le commentaire

Le court extrait semble vraiment prometteur j'espère que se sera un bon album malgré que ce soit en espagnol.

Je trouve ça dommage très souvent les albums en espagnol ne marchent pas spécialement, boudés par les américains et le marché hispanique n'est pas particulièrement important.

C'est malheureux à dire mais vivement sont véritable retour avec un album en anglais.

Lien vers le commentaire

(Première fois que je poste dans la partie variet', Champomy? :mrgreen: )

 

J'adore vraiment l'extrait!

Même si je préférais l'orientation hip-hop de "Loose", je suivrais de près ce nouvel album vu que j'adore l'artiste et la femme :crazylove:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...