Aller au contenu

Sean Kingston - Fire Burning


Sieg

Messages recommandés

Il me déçoit grave le Sean Kingston !

 

Pour ma part, j'ai trouvé son premier album excellent mais là ce qu'il nous propose comme premier single c'est trop nul, trop du deja vu avec ce beat digne d'un son de Lady Gaga ou autre production de RedOne... Ca me déçoit c'est tout.

 

Après, au bout de plusieurs écoutes, je céderais peut etre mais pour l'instant NON.

Pourtant il y a eu pleins d'autres leak de nouveaux sons bien supérieurs a Fire Burning.

 

EDIT : Mdr Flocon pour "Big Mac"

Lien vers le commentaire
Moi je trouve justement que cette production de Red One est plutôt cool. C'est bien pour l'été quoi ;)

 

Et faut pas non plus associer toujours Lady Gaga et RedOne.

 

Je dis ça car les productions de RedOne ayant le plus de succès sont celles ayant été faites pour Lady Gaga et que je trouve aussi que le beat de Fire Burning ressemble bien à un son de Gaga.

Voila, c'est tout ;)

Lien vers le commentaire

Moi je suis fan :crazylove:

ça faisait déjà plusieurs jours que je l'écoutais en boucle ^^ un bon sons pour les clubs et l'été. Et moi j'aime bien les prod de Red One que ce soit Gaga ou pas :)

Je préfére largement ce titre à beautiful girl par exemple xD

Lien vers le commentaire

Je dois dire que j'aime plutôt bien, un son parfait pour l'été. Seulement pour l'été en fait, parce que je pense que je m'en lasserai vite, ce genre de musique je l'écoute un moment et après ça me gave, c'est plutôt sans intérêt (répétitif)... Le clip est aussi plutôt sympa à regarder. :P

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...