Aller au contenu

Les Miss Ventes De Helmut Fritz Sont Enervées ...


Messages recommandés

  • 4 semaines après...

En France le titre est dans le top 7 singles depuis 6 mois maintenant. mellow.gif

Même si ce n'est pas ma thasse de thé je suis ravi de voir d'aussi bons chiffres. -_-

Incroyable de réaliser un top 10 (8) avec un titre pareil en Suisse et froler le top 20 en Belgique (Flandres) là où les français se font vachement rares...

 

L'album ne marchera pas c'est une évidence. ^^

Lien vers le commentaire

Je pense pas il ya au quand meme American Boy ou Toi+Moi qui ont cartonné en dls !! Mais il est surement dans le top 3 !!

pour toi + MOI (peut etre)a depassé les 120 000 telechargements au printemps dernier

mais american boy n a pas depassé les 100 000 (il etait a 85 000 fin decembre 2008

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Top 50 Europe Digital : 74 Ça M’Enerve Helmut Fritz 207803

Le nombre de téléchargements a vraiment augmenté d'une année sur l'autre.

La chanson résiste très bien dans les charts en tout cas, même si elle n'est presque plus diffusée.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Mise à jour effectué !

 

Ca m'Enerve s'essoufle en Suisse , mais résiste bien en France et en Wallonie !

Miss France , surement bouffé par Ca M'énerve ne se debrouille bien qu'en France sur le marché physique .Les Suisses passeront vite à autres choses , et la Wallonie peut être prometteuse !

 

L'album est un flop , sans aucune surprise , et je trouve qu'il se débrouille pas si mal en France , pour un " artiste " purement commercial destiné à vendre ses singles !

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

Mise à jour effectué !

 

Ca m'Enerve s'essoufle en Suisse , mais résiste bien en France et en Wallonie !

Miss France , surement bouffé par Ca M'énerve ne se debrouille bien qu'en France sur le marché physique .Les Suisses passeront vite à autres choses , et la Wallonie peut être prometteuse !

 

L'album est un flop , sans aucune surprise , et je trouve qu'il se débrouille pas si mal en France , pour un " artiste " purement commercial destiné à vendre ses singles !

 

Secret Life, s'il te plaît, pourrais-tu me dire combien Helmut Fritz a vendu d'albums en tout? je ne trouve pas et comme je vois que tu as l'air de t'y connaître, je te demande.

 

Comment sais-tu que c'est un flop?

 

Merci de ta réponse!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...