Aller au contenu

Whitney Houston


Messages recommandés

+1

 

cet album n'est pas du tout à la hauteur de Whitney (et franchement que 11 titres après autant d'absence c'est du foutage de g*****), mais cela lui ferait du bien de retrouver le succès. Ca la pousserait surement à faire d'autres albums plus rapidement. Normalement y'a peu de chance qu'elle fasse 2 albums pourris à la suite. J'espère donc qu'elle marchera bien avec cet album mais sans casser la baraque pour qu'elle nous en refasse un mieux ans 2 ans.

 

Cette semaine, elle sera #1 partout. L'album se vend surtout auprès des fans et sur son nom vu les faibles audiences et ventes de ses singles. Il va falloir muscler la promo pour que les singles soutiennent l'album sur du plus long terme.

 

t'inquiète Davis sait ce qu'il fait, c'ets pour çà d'ailleurs qu'il attend de lancer le clip de Million Dollar Bill, après le clip vu l'engouement, çà montera peut être. De plus si le clip plait, çà devrait bien se passer en seconde semaine. Mais le plus dur çà va être de choisir les autres singles, surtout que les autres songs ne font pas trop l'unanimité.

Mais ce qui est sur, c'est que les gens veulent savoir ce qu'elle vaut en live, pas de bon live, et l'album ne se maintienedra jamais.

Lien vers le commentaire

Classements iTunes:

 

I Look To You

 

US - #1

Allemagne - #1

Espagne - #1

Finlande - #1

Danemark - #1

Suède - #1

Italie - #1

Pays-Bas - #1

Norvège - #1

Portugal - #1

Suisse - #1

Canada - #2

France - #3

Irlande - #7

UK - #55 (Pré-commande)

woah quel retour (j espere le meme engouement enfrance)

Lien vers le commentaire

ILTY #37

MDB #51

 

Il a possibilité qu'elle termine a 300.000selon moi ..

En tout cas , les titres continuent de monter sur Itunes . . Videos là et TOP 10 for sure.

 

Et quelle est ta methode de calcul ? ^^

Lien vers le commentaire

iTunes France

 

#32 I Look To You (Single)

#79 Million Dollar Bill

#82 A Song For You

#98 Like I Never Left (feat. Akon)

#125 Call You Tonight

#244 I Got You

#267 & #466 I Will Always Love You

#273 Nothin' But Love

#367 I Didn't Know My Own Strength

#581 For The Lovers

#707 Salute

#866 I Wanna Dance With Somebody

#880 Worth It

 

 

Les 11 chansons de l'album sont classées dans le Top 900 iTunes

Lien vers le commentaire

Be ecoutez moi je l'ai acheté sur musicme j'en suis très content. Vous croyez que les ventes sur ce site sont comptabiliser? Car on parle beaucoup de Itunes mais on oublie les autres lol. Hors sur musicme ce qui est mieux (à mon point de vu) c'est qu'il n'y a pas de DRM

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...