Aller au contenu

Whitney Houston


Messages recommandés

Je viens de lire ca sur un pauvre site people (scooppeople pour ne pas le citer)

 

 

 

 

A votre avis, c'est vrai ? Ils racontent souvent n'importe quoi sur ce site (mais je m'ennuie tellement ce soir que j'y suis quand meme allé faire un tour lol)

 

Ca craind, c'est super mal parti pour elle.

Lien vers le commentaire

8/25/2009

I look to you

Audiences 16.042

Spins 2616

 

Je n'ai pas noté les audiences d'hier, seulement celles du 22. En 3 jours elle a perdu 0.332 en audience et une hausse de 51 spins.

Il n'y a que 2 spins en pop. Le single n'a pas été envoyé aux radios pop ? Ca lui donnerait un coup de fouet parce qu'il va avoir du mal à faire mieux en rythmic et urban.

 

8/25/2009

Million Dollar Bill

Audience 5.224

Spins 616

Les dernieres audiences notées sur le topic sont du 23. En 2 jours, les audiences ont fait +0.390 et les spins +116.

C'est pas follichon

Lien vers le commentaire

actuellement le numero 1 au etats unis ne les qu'avec 95 000 copies vendus, donc les ventes son plutot tres basse en semoment au USA, alors peut etre que l'album de whitney peut faire un top 3 voir numero 1 pour sa sorti,

c'est quoi les autres sorti d'album cette semaines?

 

ps: j'espere vraiment qui sera bien classer, car l'album est un vrai bijoux

Lien vers le commentaire

actuellement le numero 1 au etats unis ne les qu'avec 95 000 copies vendus, donc les ventes son plutot tres basse en semoment au USA, alors peut etre que l'album de whitney peut faire un top 3 voir numero 1 pour sa sorti,

c'est quoi les autres sorti d'album cette semaines?

 

ps: j'espere vraiment qui sera bien classer, car l'album est un vrai bijoux

 

L'album peut effectivement bien se placer en première semaine grâce aux précommandes. Il est actuellement #1 des précommandes sur amazon.com. Mais tu fais parti des rares que j'ai pu croisé sur Internet à trouver cet album vraiment bon. J'ai donc bien peur que l'album s'effondre en 2ème semaine, une fois l'effet fan passé.

 

Elle n'a effectivement pas trop de concurrence la semaine prochaine. A moins que Colbie Caillat nous fasse une sortie de fou, mais je n'y crois pas trop.

Lien vers le commentaire

Ca m'étonne pas ces charts itunes meme si ya pas de promo encore en Europe c'ets Whitney Houston, elle aura toujours cet aura de grande artiste !! Et puis elel bénéficie du buzz "come back" qui donne envie d'écouter aux gens ses nouvelles chansons !!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...