Aller au contenu

Whitney Houston


Messages recommandés

quelqu'un a les liens pour suivre les audiences ?

 

Je suis assez (même beaucoup) déçu par I look to you et Million Dollar Bill. I didn't know my own strength est beaucoup mieux mais pas formaté pour un premier ou deuxième extrait d'album. Je préfère largement Salute. Elle est bien plus moderne.

 

J'espère qu'elle va avoir un single qui marchera. Ca lui ferait du bien de refonctionner un peu. Et ca nous ferait du bien de l'entendre un peu plus.

Lien vers le commentaire

Ca a du etre I learned from the best ou peut etre Fine.

 

Tu crois ?

 

I learned from the best n'a fait que 27ème au Hot 100.

My love is you love et It's not right but it's ok ont fait tous les deux #4

 

ca doit plutot se jouer entre ces 2 la, le dernier gros succès, non ?

Lien vers le commentaire

Tu crois ?

 

I learned from the best n'a fait que 27ème au Hot 100.

My love is you love et It's not right but it's ok ont fait tous les deux #4

 

ca doit plutot se jouer entre ces 2 la, le dernier gros succès, non ?

 

Oui surement pour les succès US -avec When you believe- maintenant Could I have this kiss forever est aussi arrivé au top en Suisse et en Espagne je crois et a fait plusieurs top 10 en Europe bien qu'il ne soit arrivé que #52 au Hot 100.

Sinon Watchulookinat est arrivé #1 au Hot dance play mais n'a fait que #98 au Hot 100 je crois.

Mondialement c'est My love is your love, top 10 en France et dans beaucoup de pays européens et #4 au Hot 100. C'était le 4eme extrait de l'album pourtant.

Lien vers le commentaire

Je viens de lire ca sur un pauvre site people (scooppeople pour ne pas le citer)

 

 

Le démarrage de l'album de Whitney Houston risque d'être laborieux!

 

Les supermarchés américains Wal-Mart ont décidé de ne pas distribuer l'opus "I look to you", pourtant très attendu.

 

La raison? Miley Cyrus sort son album "The time of our lives" à la même période, et a décidé de le vendre exclusivement dans le réseau Wal-Mart.

 

Se faire boycotter à cause d'une Disney star? Violent pour la diva!

 

A votre avis, c'est vrai ? Ils racontent souvent n'importe quoi sur ce site (mais je m'ennuie tellement ce soir que j'y suis quand meme allé faire un tour lol)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...