Aller au contenu

Bananarama - Viva


Messages recommandés

L'été arrive bientôt, et certains comebacks également (Aqua,...). Et voila celui des Bananarama!

 

bananarama.jpg

 

Le groupe de filles le plus connu des années 80 avec notemment les tubes "Cruel Summer", "Venus"..., revient, après 4 ans d'absences, et leur dernier album "Drama" sorti en 2005.

 

Pour ce nouveau comeback, le groupe a trouvé une nouvelle maison de disque chez Fascination (label de Sophie Ellis-Bextor, Girls Aloud, The Saturdays,...).

Premier single, qui sera envoyé d'ici peu aux radios, Love Comes. Réalisé par Ian Masterson (Dannii Minogue,...) qui avait déja travaillé sur Drama et écrit par les filles. Le single sortira en Grande-Bretagne au mois d'août.

 

L'album suivra courant Octobre/Novembre, il pourrait être composé de quelques reprises disco et d'inédits.

 

Pour écouter 30 sec. du nouveau single:

http://www.popjustic...3749&Itemid=206

Lien vers le commentaire

Rien de transcendant (en tout cas pas assez pour un retour) mais ça se laisse écouter sans déplaisir. En tout cas, c'est marrant et sympathique de voir ce genre d'artistes continuer à chanter alors qu'ils pourraient arrêter faute de succès.

Lien vers le commentaire

L'extrait de "Love Comes" est plutôt correct! Toutefois, j'espère qu'on aura vite la chanson complète afin de se faire un avis plus précis. J'espère juste que le futur album sera correct. Après tout, l'album précédent ("Drama") n'était pas si mal au bout du compte ("Look On The Floor", "Feel For You"... :crazylove: ).

Lien vers le commentaire

j'attends d'écouter le titre en entier car je ne suis pas super emballé par l'extrait ; leur album précédent "drama" était une vraie réussite avec des pépites comme "move in my direction", "look on the floor", "feel for you", "lovebites". Injustement reconnu... A priori il y a eu à l'époque de la sortie de l'album un gros problème de distribution, dommage...

j'espère que ça va être ZE retour des bananarama, elles le méritent car elles ont toujours fait des albums de qualité.

Lien vers le commentaire

Le même extrait de Love Comes est aussi en écoute sur leur site officiel : http://www.bananarama.co.uk/

 

Je pense vraiment que cette fois-ci, leur retour sera payant. Elles avaient fait un très bon album en 2005, mais le gros défaut venait de la maison de disque, All Around The World (AATW), vraiment très peu soucieuse de ses artites (coucou Dannii...). Ici, avec Fascination, ce sera nettement mieux! Et puis, comme les Girls Aloud ne sortiront rien (normalement) avant 2010, ce ne sera que bénéfique (même si il y'aura également les nouveaux des Saturdays, Girls Can Catch et sans oublier Sophie :crazylove: ...).

 

Allez, juste pour le plaisir, et en attendant Love Comes en entier, quelques clips des girls...:

 

Move In My Direction & Look On The Floor (tous 2 issus de Drama en 2005):

 

EqacpU8qKoE HzA22ye1z9c

 

Every Shade Of Blue (1995)

SyiaCDcpVDY

Help (1989)

I Want You Back (1988)

O1zNeox-phc

Robert de Niro's waiting (Le titre et Siobhan :blush::wub: ) (1984)

 

SDqMScqPaHQ

 

Et puis il y'a d'autres tubes tels Venus, Cruel Summer,... Mes préférées, Trick of The Night, Rough Justice (surtout l'époque de 82/86).

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

L'album s'intitulera Viva et devrait sortir fin Août également. Love Comes devant normalement sortir le 24/08.

L'album contiendra plus de chansons exclusives qu'au départ (l'album étant prévu comme un album moitié reprises disco, moitié nouveaux titres). L'album ne devrait contenir que 2/3 reprises tout au plus.

 

La vidéo de Love Comes a été tournée la semaine dernière et a été dirigée par Harvey B.Brown (Sugababes, Girls Aloud, The Saturdays, Emma Bunton,...). Elle sera dispo d'ici quelques jours.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...