Jump to content
Sign in to follow this  
Petit Prince

Charlie Winston | In Your Hands

Recommended Posts

Révélé en France avec le titre Like A Hobo, l'Anglais sort In Your Hands, 2ème extrait de son album Hobo.

J'aime beaucoup cette chanson, surtout cette rythmique entêtante et entrainante (un petit twist ne serait pas de refus). Ce ne sera pas le tube que fut Like A Hobo, c'est sûr, mais je suis tellement content qu'il passe à un nouveau single :throb:

Puis après, Boxes, hein.

Clip sympa, et c'est vrai qu'il a oublié d'être moche.

ENFIN ! W9 et les autres (mais surtout W9) vont arrêter de nous gonfler avec Like A Hobo !

Le clip est très sympa et certaines scènes m'ont d'ailleurs fait penser au (très bon) Working Together de Gonzales.

Charlie est so cute et ça fait vachement plaisir de voir un artiste avec le sourire en permanence. ^_^

Ce nouveau single est des plus agréables à écouter, un bon rythme, une bonne mélodie... Ceci dit, je commence seulement à apprécier Like A Hobo, donc bon, j'aurais bien attendu un peu avant le 2ème single (Je dois être le seul aussi long à la détente). Je pense que j'écouterai tout l'album donc, ça pourrait me plaire au vu de In Your Hands. Le clip est aussi très sympa, j'aime beaucoup l'ambiance.

Clip sympa et le titre est plutôt bon. Et puis comme beaucoup, Charlie est :wub:

Sinon, j'aimerais bien Kick The Bucket commeprochain single...

Guest Jo.

Clip sympa pour le meilleur titre de l'album !

Je trouve que le clip est aussi dejanté que le titre auquel je trouve une légère pointe de folie.

J'aime bien.

Je trouve le clip excellent, comme l'était celui de Like a hobo. J'adore tout autant la chanson et j'espère aussi que le succès de Like a hobo ne surplombe pas le succès que mériterait d'avoir In your hands.

c est sympa a ecouter

je le prefere avec son chapeau le beau charlie

Vraiment pas mal, j'ai beaucoup aimé Like a hobo le 2eme single je sens que je l'aimerai encore plus :)

Sign in to follow this