Aller au contenu

Arctic Monkeys - Suck It & See


Messages recommandés

Mou ? U MAD ? Pour du Arctic Monkeys, ça bouge bien, les chansons du premier album font toujours mouche sur le public, et même si Alex n'a plus vraiment le sourire depuis sa dernière coupe rockabilly, il y a toujours pas mal d'ambiance sur scène comme dans la fosse. Ça me rappelle pas mal leur passage à Nantes, ou je sautais dans tous les sens sur I Bet You Look Good'.

C'est leur 100e show depuis Suck It And See, je trouve qu'ils tiennent bien la route.

Miles Kane met la pêche aussi. D'ailleurs, je trouve qu'il devrait presque faire partie intégrante au groupe, maintenant (même si ce que j'aimerais encore plus c'est qu'ils le fassent, ce second opus des LSP).

 

tumblr_lyuc8esE8w1r4r1sio1_500.gif

Lien vers le commentaire

Je ne parlais pas de leur musique, absolument excellente, ni de l'ambiance dans la fosse, toujours bonne avec les Monkeys, mais juste de leur performance sur scène. Ils bougent peu et semblent plutôt crevé, et ça se voyait encore plus à Rock en Seine, où j'ai été très déçu. Je m'attendais à du grand spectacle, je n'y ai vu qu'un groupe froid, inhumain et fatigué. Cela dit, leur musique est tellement géniale que rien que pour ça, ça reste un bon moment.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 3 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...