Jump to content

This topic is now closed to further replies.

Sign in to follow this  
ArcticMonkey

Arctic Monkeys - Suck It & See

Recommended Posts

01. My Propeller

02. Crying Lightning

03. Dangerous Animals

04. Secret Door

05. Potion Approaching

06. Fire & The Thud

07. Cornerstone

08. Dance Little Liar

09. Pretty Visitors

10. The Jeweller's Hands

 

Sortie 24 août 2009

 

C'est à peu près tout ce qu'on sait pour l'instant... Il a été produit en parti au studio de Josh Homme (Queen Of the Stone Age, Eagle Of Death Metal, mais il a aussi prduit PJ Harvey, Peaches, Foo Fighters...), avec également James Ford (Klaxons, The Last Shadow Puppets, Mystery Jet, Peaches...).

Share this post


Link to post

cool j ai hate

 

c est marrant, leur titre de chansons sont souvent du même style.

on m aurait donné la liste et on m aurait demandé qui chante cet album sans l écouter, j aurais dit Arctic Monkey

Share this post


Link to post
Guest My-Ice-Queen

Super groupe!

j'aivais bien aimé le précédent album.

Share this post


Link to post

ams_cr10.jpg

 

Crying Lightning sera le premier single, il sera diffusé le 6 juillet dans Zane Lowe sur BBC Radio1.

 

Mais on peut déjà entendre une version live ici:

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="

name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

Share this post


Link to post

JeJo-smyXUo

 

1er extrait de l'album Humbug, Crying Lightning vient d'avoir sa première en radio et sera dispo en téléchargement dès ce soir en Angleterre.

 

Ca fait vraiment du bien d'entendre ça ...Toujours de plus en plus fort, ce groupe ne décevra jamais :mrgreen:

 

 

 

Sinon, dans l'album qui sort le 24 août, on aura :

 

1. My Propeller

2. Crying Lightning

3. Dangerous Animals

4. Secret Door

5. Position Approaching

6 Fire and The Thud

7. Cornerstone

8. Dance Little Liar

9. Pretty Visitors

10. The Jewellers Hands

 

hum.jpg

 

 

Le groupe du siècle ^^

Share this post


Link to post

Pas aussi explosif que "Brianstorm" dommage mais vraiment très bonne chanson, mauvais choix de single? :pascompris:

Share this post


Link to post

Toujours aussi... limité et ennuyeux. 1.gif

Tout ce que je déteste dans le rock actuel.

 

PS: La pochette de l'album est tout de même jolie. On pourra toujours acheter le livret. ^^

Share this post


Link to post

Je le trouve assez original ce titre! Très british, mais j'ai du mal à trouver de relles influences. En tout cas ça ne sonne pas si Queen Of The Stone Age que ça! C'est un single pas très accorcheur mais innovant, et annonce un album encore une fois intéressant! En tout cas je trouve qu'ils brouillent vraiment les pistes, ça sonne à la fois Velvet Underground, Jesus & mary Chain, Mercury Rev...

Seul le batteur est fidèle à lui-même : tappageur!

Share this post


Link to post
Toujours aussi... limité et ennuyeux. 1.gif

 

"Limité et ennuyeux" ... merci de me rappeler pourquoi je ne trouve plus du tout la motivation à poster dans ce forum. Une écoute, on étiquette, et on jette.

 

Le texte de ce morceau est une pure merveille, ils ont rarement fait mieux (et qui fait mieux d'ailleurs ?), et les arrangements sont toujours de plus en plus subtils et finement travaillés. Si tu ne veux pas prendre le temps de t'y attarder dessus, libre à toi, mais les généralités à deux pounds sur le "rock actuel", tu peux les garder pour toi. C'est un des groupes actuels (si ce n'est le groupe) qui propose justement les choses les plus intéressantes et innovantes, ils ont une vraie longueur d'avance sur la plupart des autres.

Si ce titre "bouge" pas assez pour toi, libre à toi d'aller écouter Scouting for Girls ou Panic at the disco, les vrais héros du rock'n'roll two-thousand-and-late ...

  • Like 2

Share this post


Link to post
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  



  • Sujets récents

  • Messages

    • Limitless, il n'est nullement question de ma part de vouloir à tout prix "démontrer des choses" ou "faire ma rebelle", je donne un avis qui sera partagé ou pas et point barre et honnêtement je me fiche de convaincre la minorité ou la majorité des lecteurs de mes messages, mon ego est assez sain (je l'espère du moins) pour s'épargner de tels efforts 😂 Ne partons pas à chaque fois dans des accusations hasardeuses en pointant la forme, restons en au fond svp.    Quand même, force est de constater que peu de monde est de mon avis (et encore une fois c'est pas grave !) concernant les ventes finales, la plupart évoque une "satisfaction au vu des conditions" quand pour ma part je prends le problème à l'inverse en évoquant une déception au vu du potentiel de départ. Autrement dit si tu préfères c'est l'histoire du verre à moitié plein ou vide, le socle commun étant la problématique de la promotion sur laquelle personne n'a jamais discuté tant elle est évidente. J'ai tendance à le voir à moitié plein habituellement, tu pourras le voir dans mes différents commentaires sur ce forum, là j'admets faire une exception. Une fois n'est pas coutume
    • Je comprends ton point de vue Hamlet, ce qui est marrant c'est que je suis ce topic depuis le début de l'exploitation de Gemme il y a plus d'un an et il en ressort globalement pas mal de frustrations diverses de la part des forumeurs portant sur différents sujets, à savoir l'exploitation, l'attitude dilettante de Nolwenn et son équipe sur certains détails ou même encore le côté artistique et la conception de l'album en lui-même, et ce sans que ça n'outre personne au demeurant, mais dès qu'on toucherait aux ventes - et donc au résultat final de tout ce travail - ce serait l'omerta ? On est quand même en droit de penser que 80.000 ventes peuvent laisser un goût de regret quand effectivement le double aurait pu être effectué sans trop de mal en se sortant un peu plus les doigts du cul niveau promotion. Il faut me dire d'ailleurs où j'ai parlé de FLOP dans mon message précédent ? J'ai parlé d'une frustration, d'un sentiment d'insatisfaction oui, pour moi moins de 100.000 ventes dans le contexte dans lequel se trouvait Nolwenn c'est vraiment un résultat en demi-teinte et une déception sachant le potentiel que ce disque avait au départ, mais je n'irai jamais jusqu'à dire que c'est un four.
    • Oui et je me permets de te répondre, c'est aussi le but d'un forum !   Et le coup de la rebelle qui irait a contre-courant de la pensée générale... mouais, la plus part disent depuis des mois que c'est pas fameux mais qu'en même temps c'était utopique d'espérer plus compte tenu de l'exploitation de l'album et d'autre élément comme la baisse globale des ventes.
    • A mon avis son amour pour Britney n'est peut-être pas si fake que ça. Je me rapelle d'une photo de Myah gamine qui posait avec Britney. On peut apprécier une artiste et se foutre d'elle quand même.    Vu que tu as pas mal d'exclus, peut-être as-tu eu le privilège d'écouter la démo de Piece of me. Sais-tu si elle/le chanteur de la démo chante les paroles qui sont dans le livret japonais ( les paroles à la fin sont différentes de la version originale) ?
×