Aller au contenu

Jordin Sparks | Battlefield


Spencer

Messages recommandés

Le clip est sympathique et joli, de toute manière je n'attends rien d'autre de Jordin Sparks, et c'est parfait comme ça. Pour la chanson, je sens qu'il y a quelque chose mais je n'arrive à craquer dessus. No Air est vraiment 10x au dessus chez moi. Na !

 

Clip - 13

Chanson - 12

Lien vers le commentaire

Comme dans la chanson, l'acmé se passe vraiment à 2min10 quand elle dit son jouissif "GUESSYOUBETTAGOANDGETCHOARMAH!" et que ça explose. Ce qui se passe avant est ennuyeux, dans la chanson, comme dans le clip.

 

Ryan Tedder fait vraiment des pop songs efficaces. :blush:

Lien vers le commentaire
Comme dans la chanson, l'acmé se passe vraiment à 2min10 quand elle dit son jouissif "GUESSYOUBETTAGOANDGETCHOARMAH!" et que ça explose. Ce qui se passe avant est ennuyeux, dans la chanson, comme dans le clip.

 

Ryan Tedder fait vraiment des pop songs efficaces. :blush:

 

Complètement d'accord!

Lien vers le commentaire

Oh, merci d'avoir posté ce clip, tu es génial !

 

Certes, la première partie aurait pu être plus spectaculaire, mais le """scénario""" suit celui de la chanson et cette apothéose enfumée et colorée à la fin du 2ème refrain, qui s'inscrit en inadéquation avec le décor désuet, frôle la perfection.

 

Jordin est si jolie. Jordin a minci. Jordin sera #1 s'il est une justice en ce bas monde.

 

Clip : 10,25

Chanson : 40

Lien vers le commentaire
Invité Distant Dreamer

Cette chanson est excellente. Très efficace (et très facile). Un peu de promo, elle peut faire péter tous les charts du monde.

 

Chanson : 16/20

Clip : 14/20.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...