Aller au contenu

Britney Spears - Des Ventes Grosses Comme Un Eléphant 7.0


Messages recommandés

Par contre, je te trouve un peu trop optimiste quant à ouvrir le topic 8.0 que pour le prochain album... :D

 

Bah, passé les 250 pages, il suffit de le fermer et de ne pas en ré-ouvrir un autre. CIF survivra :P

Merci à tous en tout cas :blush:

 

@mickeymic: Je n'en ai pas parlé avec GP89 mais je pense que l'on va laisser les charts-runs de l'exploitation avec Blackout avec les singles de Blackout et les prochains chiffres ici. Pas la même cover, pas extrait du même album... De plus le titre était sorti dans une petite minorité de pays et au pire, GP89 pourra reprendre les charts-runs du titre aux USA quand Radar réapparaîtra dans le HDS et Hot 100. ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne comprends pas qu'avec autant de Up Tempo "Blackout" ne sait pas mieux vendu ! L'album a vraiment mal était exploité !

 

Je pense m'acheter cet album quand il baissera un peu de prix.. "Circus", peut être dans 2 ans lol mais j'ai pas accroché pour l'instant ! Et c'est âs faute d'essayer mdr, merci les radios + TVs..

Lien vers le commentaire
Pour en revenir au chiffres, IUSA est vraiment un flop en UK, il est sorti en physique ???

Oui c'est sorti mais on ne le trouve pas ou presque pas dans les magasins comme HMV... D'ailleurs les artistes en tournée P!nk ou encore Beyoncé on de superbes promotions là bas avec des affiches et leurs albums partout alors que Britney rien... Peut être cette semaine vu qu'elle est à Londres mais pour sa première date rien de mis en avant dans les magasins.

 

Et Bravo pour la présentation :)

Lien vers le commentaire

très beau récap. Bon je me demande ce que les radios font Radar n'est peut-être pas son meilleur titre mais elles ont toujours jouer les titres de britney pour la période circus c'est pas le moment de la laisser tomber surtout que son album se vend de moin en moin chaque semaine

Lien vers le commentaire
Ca rame quand même pour Radar en radios... Si je me souviens bien, avant sa sortie officielle en radio, If U Seek Amy était déjà dans le Top 40 de Mediabase Pop! Là Radar doit en être à peine au Top 70!
Oui mais ça veut rien dire ça, c'est beaucoup trop tôt. Moi j'attend la sortie officielle le 23 juin pour juger.
Lien vers le commentaire
Ca rame quand même pour Radar en radios... Si je me souviens bien, avant sa sortie officielle en radio, If U Seek Amy était déjà dans le Top 40 de Mediabase Pop! Là Radar doit en être à peine au Top 70!

 

Pour IUSA c'est différent, il avait décoller très vite du fait de toute la polémique qui tournait autour de " FUCK me " et de savoir s'il fallait passer le titre en radio ou pas. ( coucou la petite blonde de FOX News ).

Lien vers le commentaire
Radar: 1.578

271 spins

 

 

Eh bien çà progresse tout doucement !

Jpense que çà décollera avec la sortie officielle, et le clip...j'espère ! ^^

 

En tout cas, quels que soient les passages radios, ce titre ne fera malheureusement pas repartir l'album, du moins j'en doute, j'aurais préféré d'autres titres, j'espère qu'ils le feront après (genre une ptite sortie d'un cinquième single en aout/septembre...et un dernier pour noêl lol)...

Ensuite, après la tournée, il sera temps de s'atteler à un nouvel album (après quelques mois de repos tout de même^^)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...