Aller au contenu

Britney Spears - Des Ventes Grosses Comme Un Eléphant 7.0


Messages recommandés

Les ventes sont vraiment pas grosses comme un elephant, faut changer le titre du topic.

 

Je suis pas d'accord 3.1M c'est une très très grosse vente!!!

Regarde tous les album sortie depuis 2009 :

 

http://www.worldwidealbums.net/2009.htm

 

Il y a que 3 personne qui sont a + 1M!! Et on et as la moitier de l'années les vente sont CATASTROPHIQUE !!

Donc 3.1M c'est une Ventes Grosses Comme Un Éléphant !!!!!!!!!!!!!!

 

PS: c'est méme pas pour défendre brit-brit que je dit sa, je dit juste la vériter :s

Lien vers le commentaire
:thumb_yello: +1

 

:unsure:

 

Je comprend pas les vente de la période "Circus" sont trés bon pourquoi mettre un "+1" :pascompris:

en gros les kanye west ne-yo mariah carey et tous le grattin US on fait des vente minable alors si on va dans votre sens.

et les vente grosse comme un Elephant c'est "Metallica" "Ac/Dc" "Duffy" etc.... les vnete a 7M quoi bref... je trouve sa vraiment bête votre façons de penser pour pouvez m'expliquer SVP ici ou par MP

Merci <_<

Lien vers le commentaire
:unsure:

 

Je comprend pas les vente de la période "Circus" sont trés bon pourquoi mettre un "+1" :pascompris:

en gros les kanye west ne-yo mariah carey et tous le grattin US on fait des vente minable alors si on va dans votre sens.

et les vente grosse comme un Elephant c'est "Metallica" "Ac/Dc" "Duffy" etc.... les vnete a 7M quoi bref... je trouve sa vraiment bête votre façons de penser pour pouvez m'expliquer SVP ici ou par MP

Merci <_<

MDR, +1 ça veut dire que je suis d'accord avec lui tout simplement :rolleyes:
Lien vers le commentaire
Invité britjojo60

Bien sur que les ventes de Circus sont bonnes, sa reste satisfaisant, bien evidemment ce n'est pas un raz de marre, les ventes sont bonnes, pas besoin de s'extasier.

 

Et sincerement, cette album ne merite pas plus que 3.5....

 

Candy: Les gens mettent des + 1 quand ils sont d'accord avec une phrase, par exemple Christopher01 a mit +1 car il est d'accord que les ventes sont grosses comme un elephant si on prend en compte toute la carriere de la miss.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...