Aller au contenu

Demi Lovato - Here We Go Again


Messages recommandés

Demi Lovato, va sortir son 2 ème opus nommé Here we go again le 21 juillet prochain.

Pour l'instant il n'y a pas beaucoup d'infos à propos de l'album si ce n'est qu'elle a écrit ou co-écrit la majorité(voire la totalité) des chansons et John Mayer aurait participé à l'écriture de deux d'entre elles.

 

Voici la pochette de Here we go again:

2qwh3t5.jpg

Lien vers le commentaire

Ah ouai je savais qu'il n'avait pas super bien marché mais je pensé pas qu'elle sortirait un deuxième album si vite ...

Je pense que c'est surtout dû au fait que cette fille est très créative et écrit et compose(pas toute seule forcément) beaucoup,donc elle a de quoi sortir son deuxième album,après oui si elle était chez une très grande maison de disque je ne pense pas qu'elle pourrait le sortir aussi vite mais vu qu'elle est chez Hollywood records...

Lien vers le commentaire

Les premiers extraits de l'album et le 1 er single devraient bientôt faire apparition je pense,j'ai vraiment hâte!Je ne pense qu'à Demi en ce moment lol :mrgreen: !

 

J'ai trouvé une chanson que j'avais jamais entendu de Demi qui s'intitule "Stronger",elle l'aurait écrite quand elle avait 15 ans,elle est vraiment pas mal,ça sonne tout sauf disney lol,acoustique et très agréable pour mes oreilles :blush: :

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="

name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

 

 

Sinon je me repasse en boucle la chanson Our time is here,qui est sur la version longue de Camp rock,je comprends pas pourquoi elle n'a pas été mise sur la version classique,je l'adore :crazylove: :

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="

name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
Lien vers le commentaire
Purée. Demi Lovato.

La meilleure amie de Selena Gomez.

Disney.

 

Disney et Mayer.

Je m'en remets pas.

Lol,j'avais hésité dans mon précédent message à écrire quelque chose comme"Pourquoi ça te surprend?c'est le fait qu'elle soit chez disney?" mais finalement je ne l'ai pas fait parce que je me suis dit que ton étonnement ne venait peut-être pas de là^^

 

Ok elle est chez disney,mais à vous lire dès fois on pourrait croire que c'est quelque chose de mal,comme si les célébrités du network étaient toutes dénuées de talents,elles sont jeunes,mais ça veut pas dire qu'elles n'ont pas d'avenir dans la musique,Demi est talentueuse,si tu prends en considération son âge tu verras qu'elle écrit assez bien et même si sa voix n'est pas parfaite,elle est prometteuse,d'ici quelques années elle devrait très bien savoir la maitriser.

Lien vers le commentaire
Lol,j'avais hésité dans mon précédent message à écrire quelque chose comme"Pourquoi ça te surprend?c'est le fait qu'elle soit chez disney?" mais finalement je ne l'ai pas fait parce que je me suis dit que ton étonnement ne venait peut-être pas de là^^

 

Ok elle est chez disney,mais à vous lire dès fois on pourrait croire que c'est quelque chose de mal,comme si les célébrités du network étaient toutes dénuées de talents,elles sont jeunes,mais ça veut pas dire qu'elles n'ont pas d'avenir dans la musique,Demi est talentueuse,si tu prends en considération son âge tu verras qu'elle écrit assez bien et même si sa voix n'est pas parfaite,elle est prometteuse,d'ici quelques années elle devrait très bien savoir la maitriser.

 

:D

 

Sinon , Demi ne donne toujours pas de nouvelle pour son prochain album :D

 

A part que la date est remonté en Mai/Juin 2009 ( Wikipédia )

 

 

EUUUUUUH c'est pas déjà passé Mai 2009 ??

Lien vers le commentaire

Parce que tu te fies à Wiki?lol^^

 

Si il y a des news,premièrement Here we go again a leaké en LQ,

,j'attends la HQ pour me faire une vrai idée,même si pour l'instant j'aime bien.

 

Pour le clip,des photos ont filtrées,en voici 2:

normal_002.jpg

normal_006.jpg

 

Cela devrait être un clip type Kelly Clarkson ou P!nk,rien de très original!

Lien vers le commentaire

Voilà la track list :D

 

Source: DemiOnline.org

 

01. U Got Nothin' On Me

02. Quiet

03. Here We Go Again

04. Falling Over Me

05. Solo

06. Stop The World

07. Catch Me

08. Every Time You Lie

09. Remember December

10. Shut Up And Love Me

11. Got Dynamite

12. For The Love Of A Daughter

13. World Of Chances

14. Gift Of A Friend

15. So Far So Great

Lien vers le commentaire

Demi était hier à Paris,elle faisait la 1 ère partie de JoBros( <_< ),c'était la première fois qu'elle venait en France,selon son twitter,le romantisme et la beauté de la ville l'ont tué,quel cliché lol!!

 

Demi a apparemment tout déchiré,elle a interprété des chansons du 1 er album comme La la land,Party etc. mais aussi chanté Here we go again et remember december,une chanson qui figurera sur HWGA.

 

Voici la Remember December en live,perso j'aime bien:

<object width="560" height="340"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/watch?v=-4NSa8hHalw&hl=fr&fs=1&color1=0xe1600f&color2=0xfebd01"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/watch?v=-4NSa8hHalw&hl=fr&fs=1&color1=0xe1600f&color2=0xfebd01" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="560" height="340"></embed></object>

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...