Aller au contenu

Humphrey - Mon 6tm


Messages recommandés

humphrey-mon-6tm.jpg

 

 

Clip de "Dans la minute" [Ft. Rohff]:

 

r4OoEWa-8bs

 

Album "MON 6TM" en bacs le 6 Juillet.

 

Rappel de son passé:

 

1er album: Humphrey [Top 61]

 

1er single: Dingue [Top 16]

 

3TG-xUmmGSY

 

 

2ème single: A quoi bon l'amour [Jamais sorti en bacs]

 

x4sPrD6rokU

 

 

3ème single: Señorita [Jamais sorti en bacs]

 

OV2Gcimfuzc

 

 

Autre:

Qu'est ce que tu fous cette nuit? (Ft. Busta Flex) [Top 31 en 2003]

 

cfAUALE5TRw

Lien vers le commentaire

Un nouveau clip particulièrement appréciable. J'avais peur que Rohff prenne trop ses aises et fasse de ce single le sien. Il n'en est en fait rien! La chanson est assez énorme, le clip est exceptionnel. Depuis le temps que j'attendais son retour. "A quoi bon l'amour" est un titre qui aurait du être plus promu à l'époque tellement il m'a marqué.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Compte rendu d'une interview donnée sur une radio plutôt amateur à l'instant indiquant plusieurs infos:

 

* Humphrey a démarré sa carrière dans un groupe à la fin des années 90 [Harmony].

* "Mon 6TM" a été coréalisé avec Bustafunk.

* Les artistes qui ont participé à l'écriture des titres sont les suivants: Diam's & Tunisiano.

* Diam's a intégralement écrit les titres "Mon 6TM" et "Je vibre".

* Mis à part le titre "Dans la minute", nous ne retrouverons aucun autre Featuring dans l'album.

* Le single qui tient particulièrement à coeur à Humphrey est "Original", single dans lequel il s'est particulièrement impliqué.

* La source de Humphrey porte un nom: Stevie Wonder.

 

"Mon 6TM" en bacs le Lundi 06 Juillet.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Tracklist de "Mon 6TM", sortie en bacs le 6 juillet, sortie sur les plateformes de DL's aujourd'hui:(au prix exceptionnel de 6,99 euros)

 

01- Souviens toi qui j'étais

02- Dans la minute

03- Je vibre

04- Mon 6TM

05- Original

06- Ce n'est rien

07- Sexy à mourir

08- Loin d'ici

09- Qui 2 nous 2

10- Tous ces regards

11- L'encre coule

12- Le soleil donne

Lien vers le commentaire

Clip de "Je vibre"

 

-AnGIE1Gi74

 

J'ai envie de dire "Wahou", Humphrey nous montre ici qu'il est très ouvert et que son style est large.

Quel contraste par rapport au clip très Rap de "Dans la minute". Ici, c'est un clip très class à la limite du Pop/Rock. Des tenues qui lui vont à merveille. On tripe plutôt pour ce clip. J'espère vraiment que les radios suivront car ce titre est excellent.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

J'ai écouté l'album cet après-midi... Heureusement que je n'ai pas acheté ce truc !!!!!!

Quelle horreur... Je ne comprends pas ce gachis ?!

 

Je trouve les instrus vraiment "bruyants", c'est un carnage sur certains morceaux où l'on a du mal à comprendre vraiment ce qu'il dit...

 

J'ai du mal à croire que c'est Diam's qui a écrit un morceau comme "Mon 6TM".

 

Je retiendrais seulement les morceaux suivants : "Dans la minute" (J'ai eu du mal à accrocher, et j'aime sans plus... Mais c'est déjà plus potable que le reste), "Je vibre" & "Original" (L'instru est très agréable au début... Après c'est moins bon à écouter, mais le refrain est quand même accrocheur).

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...