Aller au contenu

Diam's


Messages recommandés

Le nouveau titre de Diam's a été diffusé en exclu tout à l'heure sur Skyrock. Il s'appelle I am Somebody, il est en deux partie (Les deux parties réunies, le titre dure 9 minutes), c'est uniquement la "Part I" qui a été diffusé, la "Part II" sera diffusée entre 20h et 21h ce soir.

 

Personnellement j'aurais jamais cru dire ça puisque je pensais que ma période Diam's était passée, mais le titre s'écoute plutôt bien. :mellow:

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je n'ai toujours rien reçu non plus... C'est agaçant !!!!! Ils auraient dû éviter de mettre des horaires si ce n'est pas respecté... Y'a quand même une heure de retard là lol.

 

Xamar, quel est le sujet du titre ? C'est plutôt festif ?^^

Lien vers le commentaire

Bon, ça m'énervait d'attendre le mail alors j'ai fait mes recherches. Le titre est à écouter sur le blog de Fred Musa, ici. Il s'agit des part. I et II.

 

EDIT : Bon, c'est assez hard quand même, mais un très bon titre quand même. Du bon Diam's, comme d'habitude. Elle parle de son histoire d'ailleurs ? (Ce qui expliquerait d'ailleurs ses larmes aux Victoires de la Musique...)

J'ai le promo pour les intéressés...

Lien vers le commentaire

Je suis déçu... Je m'attendais à largement mieux... Waouh ! Lol.

Le texte est bien par contre, mais j'aime pas, le refrain n'est pas assez addictif !!!!!

Mais bon, peut-être qu'avec plusieurs écoutes...

 

Baby Junkie je veux bien le promo. J'espère vite recevoir le lien pour la song, malgré tout.

Lien vers le commentaire

Elle est revenu a un son Hip Hop plus traditionnelle,

ça se voit que c'est une réponse a ton ces détracteurs dans le milieu du rap!

C'est pas commerciale pour un sou, le titre est tout de même excellent, c'est surement pas le 1er single!

 

On a l'impression d'entendre Vitaa à la fin?

Lien vers le commentaire

Mon Dieu, c'est une blague?

 

Autant elle avait réussi à me faire chialer avec "Par amour", autant "Jeune demoiselle" et "Ma France à moi" n'étaient pas mal. Mais là... Quelle blague. Couplets vulgaires, on dirait qu'elle salit ce qu'elle chante. Et le refrain, on dirait le cri du chien ridicule de ma voisine, ce petit basset qui bave quand il s'énerve. Non, vraiment, si elle revient avec ça. Le pire c'est que c'est en 2 parties, heureusement qu'elle n'a pas la tactique d'une saga télévisée parce que les audiences seraient pas top pour le dernier épisode. Quoique son action est bien plus dictatoriale, elle impose à tous les auditeurs QUI NE CAPTENT QUE SKYROCK :) d'écouter cette daube.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Elle est revenu a un son Hip Hop plus traditionnelle,

ça se voit que c'est une réponse a ton ces détracteurs dans le milieu du rap!

C'est pas commerciale pour un sou, le titre est tout de même excellent, c'est surement pas le 1er single!

 

On a l'impression d'entendre Vitaa à la fin?

 

Oui c'est bien Vitaa qu'on entend à la fin.

 

Pour ma part je trouve le morceau sans plus quoi. Ca me parle pas plus que ça. Je trouve ça assez lourdingue, je décroche au bout de deux minutes.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...