Jump to content

Recommended Posts

Salam m'a bouleversé. J'étais à la séance de 20:00 au Gaumont des Champs-Elysées, une salle bondée et un panel de gens très éclectique était là pour visionner ce documentaire incroyable. Les témoignages sont touchants et le récit de Mélanie est poignant, juste, sincère. Lorsque qu'elle récite ses écrits, j'ai à chaque fois été parcouru par d'énormes frissons tant sa voix me transperce le cœur. J'espère sincèrement qu'une "bande-originale" sera mise en ligne sur les plateformes à la rentrée en même temps que le documentaire sur BrutX.

Sans trop spoiler, je peux juste dire que c'est sur toute la partie "Orphelinat" du film que mes larmes ont le plus coulé. Bref, c'est un film qui je l'espère sera vu par le plus grand nombre. Mélanie est une grande dame, le monde se doit de le savoir et l'accepter. Je vais sûrement prendre le temps et trouver enfin le courage d'écrire à Mélanie dans les prochains jours... J'ai trop longtemps voulu le faire, sans oser aller jusqu'à l'envoi de mes écrits, mais le film m'a convaincu que tout l'amour que j'ai pour cette femme doit lui être envoyé. Hâte de lire vos retours... Qu'Allah bénisse cette grande Reine qu'est Mélanie.

:throb:

• Like 9

Ce documentaire est apaisant, beau, vrai. 

Elle est vraiment en paix et heureuse aujourd'hui. 

Pour la journée de vendredi, il a fait plus de 50 000 entrées et est numéro 1 du box office. Elle est sincèrement aimée par toute une génération. 

• Like 3

Il y a 19 heures, YouKnowMe a dit :

On sait quand ce sera dispo en streaming sur Brut ?

A la rentrée normalement mais pas de date exacte encore.