Aller au contenu

Diam's


Messages recommandés

Bon bah j'ai lâché une petite larme en visionnant la bande-annonce... Qu'est-ce que ça va être dans la salle de cinéma pendant le documentaire :(

Réentendre sa voix, son flow, ses mots... et les images : la voir là, seule sur scène, face à un Zénith vide. Tout prend sens, j'ai tellement hâte de voir Salam.

Pour l'interview Brut avec Augustin, je suis heureux et je checkerai ça dès la mise en ligne. Elle me manque tant alors qu'elle est toujours très présente dans mes oreilles...

La voir revenir avec un projet dont elle est à la tête, dont elle semble fière et qui nous permet de la retrouver, c'était inespéré pour moi. Je suis HEU-REUX.

En plus, elle a liké mon tweet dans l'après-midi :throb: :blush:

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Quel beau discours. On la sent vraiment apaisé et en accord avec elle-même.

Chacun peut avoir son parcours de vie face à la dépression et au rejet mais son témoignage est très intéressant. Ce qui importe c'est tout le cheminement qu'il y a eu et il me tarde de voir ce documentaire rien que pour ça. Le côté religion n'attise pas ma curiosité.

Le fait qu'elle dise que le rap n'est pas ce qu'il faut retenir d'elle mais ses textes c'est totalement vrai. Pour ma part, je ne retiens vraiment uniquement que ses textes et toute l'intention qu'elle mettait à faire sonner ses mots (maux). C'est indéniablement une super auteure et une belle âme. 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...