Aller au contenu

Diam's


Messages recommandés

Diam's qu 'on aime ou pas est une véritable artiste...elle assure en live , écrit elle même...

D'ailleurs "ma philosophie" d'Amel bent à été écrit par Diam's et Amel aussi j crois...

Cette fille a un réel talent d'écriture....

Sinon ce titre aussi sympatique soit il me donne l'impression qu 'elle tourne en rond musicalement...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je reste mitigé, c'est assez surprenant...

C'est a la fois une façon de rapper classique pour elle mais il y a un petit truc en plus au niveau du refrain et de la

mélodie qui est assez pop...

Le texte est vraiment dans la continuité de dans ma bulle et en est même sa suite... C'est a la fois facile et courageux...

Bref pour moi ce titre c'est tout et son contraire...

J'ai pas encore décider si j'allais aimer...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'aime bien. Les choeurs vers la fin sont sympas... je préfère "I am somebody" cependant. Ne serait-ce que la "prise de risque" d'en faire un morceau de 9min alors que les chansons actuelles sont formatées radio avec une durée standard.

 

 

Par contre, ce que je regrette avec cette chanson, c'est qu'elle reste dans le même champs lexical que l'album précédent... trop de mots, de rimes qui renvoient à "Dans ma bulle". Dommage.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

J'aime :crazylove: :crazylove:

 

Le nouvel album de Diam's, qui sortira dans le courant du mois de novembre, a été présenté hier à la presse française.

 

Selon le Parisien, la chanteuse a fait de ce disque un véritable "testament musical". Elle y évoque notamment ses problèmes de santé: "Nous voici fin 2007, j'me retrouve seule dans mon appart. Dans ma tête c'est le casse-tête. (...) Petite star je suis finie, vu de la clinique psychiatrique. J'en sors en vrac, les médocs me montent au crâne."

 

Bien sûr, l'engagement de Diam's est toujours bel et bien présent. Sarkozy en prend pour son grade dans L'honneur d'un peuple, elle parle du port du voile dans Lili. Justement ce port du voile, parlons-en. Des photos de la rappeuse ont été publiées récemment dans Paris Match: Diam's est désormais mariée et voilée.

 

La jeune femme de 29 ans n'est apparue, hier, lors de la présentation de son disque, que quelques secondes sur scène: "Je voulais juste dire à ceux qui se posent des questions que je vais très, très bien." Ce qui n'empêche pas son album de s'appeler S.O.S.

Lien vers le commentaire

Je n'écoute plus que ça en ce moment.

 

Le titre est tellement excellent.

Je viens de suivre un reportage sur elle dans 'Accés privé' et je comprends un peu mieux, du coup, la portée de ce titre.

 

Je la trouve toujours la même avec une vraie âme de poète et une interprète remarquable.

 

Si l'album est un mix des titres de 'Dans ma bulle' et 'Enfants du désert', il promet...

 

Plus que 4 semaines d'attente avant la sortie de son album!!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...