Aller au contenu

Diam's


Messages recommandés

J'aime. J'ai eu peur en voyant le commentaire de Florian, parce que c'est vrai que Par Amour est une des rare chanson qui m'as marquée à vie.

 

J'adore la mélodie, j'adore les paroles, sauf le début des refrains. Bien joué, beau retour, mais trop longue, c'est chiant à écouter, c'est toujours la même chose.

Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup , par contre elle aurait pu tout mettre en français les " Iam somedy" , sa fait tache et la fin avec "fuck les rageux" sa fait gamine boutonneuse a qui ont a mis un mauvais com :P Sinon , j'aime beaucoup , elle garde de sa fraîcheur et les paroles sont vraiment bien , on dirait qu'elle veut prendre un nouveau départ . Impatient pour la suite ;)

Lien vers le commentaire

J'aime pas.

 

Autant j'ai aimé les classiques de l'album Dans Ma Bulle mais là, toujours la même rengaine c'est fatiguant surtout pendant 9 minutes.

Des mots qu'on a déjà entendu 100 fois, une articulation plus vulgaire que jamais, bref comme le dit Salvador, arrivé à un certain age il n'est pas interdit d'évoluer. Je pense aussi qu'il faut qu'elle arrête de se forcer à se prendre le choux toute seule pour avoir quelque chose à écrire sur sa page blanche.

 

Mais ce n'est qu'1 titre, à voir le reste.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
J'aime beaucoup , par contre elle aurait pu tout mettre en français les " Iam somedy" , sa fait tache et la fin avec "fuck les rageux" sa fait gamine boutonneuse a qui ont a mis un mauvais com :P Sinon , j'aime beaucoup , elle garde de sa fraîcheur et les paroles sont vraiment bien , on dirait qu'elle veut prendre un nouveau départ . Impatient pour la suite ;)

 

+1 , je suis tout à fait d'accord !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...