Aller au contenu

Diam's


Messages recommandés

C'est officiel, Diam's prévoit de dévoiler son nouveau single, premier extrait de son nouvel album studio après « Dans Ma Bulle », le 12 juin à 18 heures, selon les dires du site Internet de la « Jeune Demoiselle ». « Le 12 juin à 18h, découvrez le premier extrait du nouvel album de Diam's en avant-première sur Diams-lesite.com », a-t-il été annoncé sur le site officiel de Diam's. Mais, le titre du premier single extrait de son quatrième album studio n'a pas encore été révélé.

 

En sus de l'annonce officielle de son nouveau single présenté en écoute gratuite dès le 12 juin à 18 heures sur son site officiel, Diam's a en outre non seulement confirmé une nouvelle tournée française, enrichie d'un passage en Suisse et un en Belgique, mais également annoncé les premières dates de concerts prévues pour l'occasion. C'est à l'automne 2009 que Diam's prévoit d'aller à la rencontre de son public qui lui a tant manqué depuis « Dans Ma Bulle » à l'hiver 2006. A en lire un message rédigé par la « Jeune Demoiselle », cette nouvelle tournée à travers toute la France débutera le 20 novembre 2009.

 

Le coup d'envoi de la nouvelle série de concerts de Diam's sera donc donnée dès le 20 novembre prochain à « L'Oasis » de Le Mans, et celle-ci continuera par la suite jusqu'au 23 décembre 2009 à « L'Elysée-Montmartre » de Paris. Avant de se produire en concert à « L'Elysée-Montmartre », Diam's s'arrêtera en concert à « L'Olympia » de Paris deux soirs consécutifs, les 21 et 22 décembre 2009. Et avant « L'Olympia », la « Jeune Demoiselle » sera en concert à « La Cigale » de Paris le 20 décembre 2009, et ce après avoir sillonner les routes des régions de la France entière. Hormis les privilégiés le 12 juin, l'ouverture de la billetterie pour la nouvelle tournée française de Diam's est calée au 15 juin prochain, la réservation des billets se fera dans les points de vente habituels.

 

A l'occasion de sa nouvelle série de concerts européens, incluant la Suisse avec « Les Docks » de Lausanne le 28 novembre puis la Belgique avec « L'Ancienne Belgique » de Bruxelles le 17 décembre 2009, l'artiste de rap français Diam's présentera à son public sur scène ses nouvelles chansons, celles de son nouvel et quatrième album studio enregistré avec un micro de studio des Etats-Unis, un micro de studio dernier cri ayant pour nom « Neumann ». Le premier single extrait de ce nouveau projet de la « Jeune Demoinselle », qui sera présenté en écoute gratuite le 12 juin à 18 heures sur son site officiel, mettra fin à plus de trois ans d'absence, arrivant après « Dans Ma Bulle » à l'hiver 2006.

 

Source : musiqueradio

 

Site officiel : http://www.diams-lesite.com/

Lien vers le commentaire
Il sont obligés de mettre 50 fois " Jeune demoiselle " dans leur texte?

+1 c'est ridicule,

surement une référence a son titre!

 

Je ne me suis toujours pas remis de Confessions Nocturne! :mellow: Hate de voir ce qu'elle va nous proposée?

Lien vers le commentaire

D'autant plus que ce n'est pas son plus gros succés m'enfin... en France c'est comme ça...

Le mini film ne sert à rien mais c'est sympa, j'ai hâte en tout cas, à mons avis ce sera plus un titre sans prise de tête plutôt qu'un "titre engagé", été oblige. :mrgreen:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...