Aller au contenu

Muse - The Resistance Tour (automne 2009)


Stephane

Messages recommandés

31.10 STADE COUVERT REGIONAL, LIEVIN, FRANCE

 

01.11 GALAXIE MEGA HALL, AMNÉVILLE, FRANCE

 

17.11 BERCY, PARIS, FRANCE

 

22.11 HALLE TONY GARNIER, LYON, FRANCE

 

25.11 ZÉNITH, TOULOUSE, FRANCE

 

01.12 ZÉNITH, LIMOGES, FRANCE

 

02.12 ZÉNITH, Dijon, FRANCE

 

 

Les dates sont toutes en vente le 5 juin ;)

Lien vers le commentaire

AHHHH t'es malade! Muse en live c'est le mieux! Et puis va voir sur youtube c'est le meilleur moyen de te faire une idée :\

Les prix pour la Belgique : 34, 39 et 43€

Je suis fauché, mais je dois les voir, absolument, ça fait taaaant de fois que je les rate!

Lien vers le commentaire

Bonjour a tous ! C'est mon 1er post sur ce forum :)

J'aurai besoin d'un petit renseignement (ou plutot avis), a votre avis en combien de temps le concert de Bercy sera t-il complet ?

Je sais que la billeterie ouvre a 10h et je pourrais me rendre a la fnac que vers 11h30.

Merci a tous :)

Lien vers le commentaire
Invité Jo.
Bonjour a tous ! C'est mon 1er post sur ce forum :)

J'aurai besoin d'un petit renseignement (ou plutot avis), a votre avis en combien de temps le concert de Bercy sera t-il complet ? (sachant que je vais en gradins.)

Je sais que la billeterie ouvre a 10h et je pourrais me rendre a la fnac que vers 11h30.

Merci a tous :)

 

Meme si c'est chez nous qu'ils ont la plus grande notoriété, et que leur retour sera attendu, je pense que tu auras au moins une semaine pour reserver tes places. ce sera complet mais certainement pas en 1h30 :thumb_yello:

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas en combien de temps ca va etre complet mais après 1h30 (j'ai bien reussi a avoir mes places... que jai pris en fosse, je suis faible je n'ai pas pu resister, meme si je sais que je verrai peut etre rien X_x rien ne vaut le fosse), la da-dame de la Fnac m'a dit que le reste des places allaient partir très vite (surtout la fosse).

Lien vers le commentaire
Invité My-Ice-Queen

je sais pas si y'a que ça comme date en fr, mais si c'est le cas, y'en a tres peu. -_-

 

peut etre que d'autres dates arriveront pour 2010 ..

Lien vers le commentaire

J'irai pour ma part les voir à Toulouse le 25 Novembre, j'ai ma place!

 

Apparemment concernant Bercy, les places en fosse sont d'ores et déjà Sold-out.

Ils rajouteront très certainement un deuxième Bercy dans la foulée du premier, ils avaient procédés ainsi lors de la tournée précédente.

 

Concernant les futures dates, Muse a l'habitude de scinder en deux ses dates françaises...il y a fort à parier que quelques dates seront ajoutées en + des très probables Nîmes et autres festivals d'été.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...