Aller au contenu

Renan Luce - Le Clan Des Miros


Messages recommandés

  • 3 semaines après...

L'album est en pré-commande iTunes, où il sera disponible le 5 octobre.

 

01 Le clan des miros

02 La fille de la bande

03 Les gens sont fous

04 Nantes

05 Rue de l'Oiseau Lyre

06 Chez toi

07 Ridicule

08 Grand-père (Papy gâteau)

09 Grand-père II (S'asseoir dessus)

10 On n'est pas à une bêtise près

11 Aux timides anonymes

12 Femme à lunettes

 

iTunes offre les vidéos des lives aux Francofolies de 2 titres : Le clan des miros et Nantes, sans oublier le livret digital.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

"CE mec est de tres loin le meilleur auteur de sa generation"

fume.gif elle est bonne Ta moquette ...

 

Dans tous les cas, ça risque pas d'être toi, connard. Quand on voit que tu fais 3 fautes d'orthographe en 2 phrases.

Et quand je vois la teneur de tes posts, je me dis aussi que, oui, ma moquette est certainement la meilleure.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ce mec est, de très loin, le meilleur auteur de sa génération.

Oui, je parle bien des Banabar, Cali, Delerm et autres distributeurs de démagogie dans "sa génération".

 

Je ne vois pas ou tu vois de la démagogie dans ses chansons, vraiment ... Cali, Delerm je comprends mais Renan Luce non. J'ai son 1er disque, j'ai ses 2 nouveaux morceaux, il raconte des histoires, des aventures ...

 

Il y en a un qui chante très bien en toute démagogie, c'est Manu Larrouy, qui s'est attiré les faveurs d'un public politiquement de gauche en chantant des titres clairement engagés à gauche.

Un démago s'attire à lui des gens des admirateurs par la facilité. Et puis l'autre définition du terme qui signifie vouloir donner des leçons, éduquer, genre les artistes qui chante pour nous apprendre l'écologie alors que eux ne le font pas.

Voilà ... alors tu peux le détester pour d'autres raisons, mais Renan Luce un artiste démago, je ne vois pas où, ou alors je suis sourd.

;)

Lien vers le commentaire

Je ne vois pas ou tu vois de la démagogie dans ses chansons, vraiment ... Cali, Delerm je comprends mais Renan Luce non. J'ai son 1er disque, j'ai ses 2 nouveaux morceaux, il raconte des histoires, des aventures ...

 

Il y en a un qui chante très bien en toute démagogie, c'est Manu Larrouy, qui s'est attiré les faveurs d'un public politiquement de gauche en chantant des titres clairement engagés à gauche.

Un démago s'attire à lui des gens des admirateurs par la facilité. Et puis l'autre définition du terme qui signifie vouloir donner des leçons, éduquer, genre les artistes qui chante pour nous apprendre l'écologie alors que eux ne le font pas.

Voilà ... alors tu peux le détester pour d'autres raisons, mais Renan Luce un artiste démago, je ne vois pas où, ou alors je suis sourd.

;)

 

Je disais, justement, que contrairement aux "autres auteurs-compositeurs de sa génération", il n'est pas démago. C'est donc "le meilleur". ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Dans tous les cas, ça risque pas d'être toi, connard. Quand on voit que tu fais 3 fautes d'orthographe en 2 phrases.

Et quand je vois la teneur de tes posts, je me dis aussi que, oui, ma moquette est certainement la meilleure.

 

 

smile.gif salut !! content de monopoliser autant ton attention car moi je ne savais meme pas que tu existais

et je n ai pas besoin d insulter les gens protégé par mon pc pour me sentir existé sur la toile

 

je te mets pas de - pour autant m en bas les reins

luce ecrit bien mais y a beaucoup mieux en terme de textes et surtout de melodies. sa naiveté siincére et reussit ( on sent ses influences ) ne m a pas touché avec ce nouvel album comparé au premier

 

et toi comme argu ?? vu que tu le considéres comme L auteur de sa generation... ah oui il est pas démago

mais on ne lui demande pas d etre éditorialiste tu sais hmmm.gif

Lien vers le commentaire

Oui, merci, j'avais cru comprendre. Tu m'as déjà envoyé un message personnel, il y a quelques heures pour me tenir ces mêmes propos. Tu écris deux messages sur le même sujet en l'espace d'une matinée et tu prétends que je n'existe pas pour toi ? Laisse-moi croire le contraire.

En revanche, si je n'ai pas répondu à ton MP, c'est parce que, moi, j'ai trouvé que tu n'en valais pas la peine.

 

J'ai écouté l'album. Je ne suis pas déçu. Globalement, il me plaît même si je trouve les textes un peu moins affinés que dans Repenti.

Lien vers le commentaire

exact pour le MP jme doutais que tu ne repondrais pas

je pensais l avoir effacé avant que tu ne l ai lu je n ai donc pas le choix que de repondre ici

 

j essaie de peser mes mots donc j ai recommencé mon post

 

C EST VRAI je ne savais meme pas qui tu etais, si je n etais pas revenu voir les post de la critique d album que tu preferes transformer en reglement de compte tu serais résté un illustre inconnu pour moi ... et tu reprends ta place smile.gif bonne journée

Lien vers le commentaire

Je disais, justement, que contrairement aux "autres auteurs-compositeurs de sa génération", il n'est pas démago. C'est donc "le meilleur". ;)

 

Bon oublie ... je devais pas y voir clair ... j'avais compris le contraire looool :blush:

Le meilleur je ne sais pas, mais moi je suis fan depuis le début, avant même que son disque n'atteigne les premières places. :crazylove:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...