Aller au contenu

Laura Izibor - Let The Truth Be Told


Invité RiriFan

Messages recommandés

Invité RiriFan

thumbnail_8.jpg

 

J'ai été très étonné de voir qu'aucun topic n'était consacré à cette jeune artiste très talentueuse. <_< Donc je me permets d'en créer un! :)

Laura Izibor est une chanteuse de Soul/RnB/Pop Irlandaise.

 

Vous connaissez sûrement son 1er single: "From My Heart To Yours"

 

Le 2nd single est en train d'être exploité en France, voici un live:

 

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="

name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

 

Voilà j'espère que vous apprecierez sa musique autant que moi si vous ne la connaissez pas encore. ;)

Lien vers le commentaire
Invité RiriFan

Ouais mais le topic soul machine est très général, je pense qu'on peut lui dédier 1 topic à elle toute seule, non?

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

RiriFan, je pense que depuis le temps, tu as trouvé, lol. Sinon Mad. en a passé un à Xamar qui me l'a passé, lol. Je veux bien t'en faire profiter.

 

J'ai découvert ce matin, Yes (I'll be your baby) qui passait, à Planet Saturn. Grâce à la formidable (!) fonction Shazam, mon téléphone m'a indiqué de quel artiste il s'agissait.

Du coup, première écoute de l'album, et j'adore. C'est excellent. La voix est plaisante, harmonieuse, reposante. Les mélodies sont travaillées, et même si on pourrait peut être lui reprocher un certain manque de up, elle parvient à donner à ses mid une vraie énergie, une puissance. Je suis vraiment charmé. Peut être que le fait que je découvre l'album en plein début du vrai été, a joué, aussi. Ça s'y prête particulièrement, lol.

 

J'ai craqué pour l'ensemble de l'album, mais plus particulièrement Shine, Don't stay, If tonight is my last, From my heart to yours, et Yes (I'll be your baby). Mais ce n'est qu'au terme de la première écoute, lol.

 

(PS : Mr Goodnight, c'est décidé, je regarderai plus souvent le topic Soul Machine, lol)

Lien vers le commentaire
Invité RiriFan
RiriFan, je pense que depuis le temps, tu as trouvé, lol. Sinon Mad. en a passé un à Xamar qui me l'a passé, lol. Je veux bien t'en faire profiter.

 

J'ai découvert ce matin, Yes (I'll be your baby) qui passait, à Planet Saturn. Grâce à la formidable (!) fonction Shazam, mon téléphone m'a indiqué de quel artiste il s'agissait.

Du coup, première écoute de l'album, et j'adore. C'est excellent. La voix est plaisante, harmonieuse, reposante. Les mélodies sont travaillées, et même si on pourrait peut être lui reprocher un certain manque de up, elle parvient à donner à ses mid une vraie énergie, une puissance. Je suis vraiment charmé. Peut être que le fait que je découvre l'album en plein début du vrai été, a joué, aussi. Ça s'y prête particulièrement, lol.

 

J'ai craqué pour l'ensemble de l'album, mais plus particulièrement Shine, Don't stay, If tonight is my last, From my heart to yours, et Yes (I'll be your baby). Mais ce n'est qu'au terme de la première écoute, lol.

 

(PS : Mr Goodnight, c'est décidé, je regarderai plus souvent le topic Soul Machine, lol)

 

Je suis absolument d'accord avec toi!

Et sinon ouais depuis le temps j'ai trouvé 1 lien pour son album, j adore! C'est une vraie artiste!

Lien vers le commentaire
  • 6 mois après...
  • 4 mois après...

Elle travaille sur un second album, depuis plusieurs semaines (mois). De plus, elle a confirmé que le titre Gracefully sera sur cet opus (il date un peu, mais aucune version studio n'existe je crois, donc ça va).

 

Gracefully en Live (je préviens, le son est très mauvais..!) :

 

http://www.youtube.com/watch?v=SMG1PwtykFA

 

Comme j'ai hâte. *S'en va réécouter son superbe premier opus.* throb.gif

Lien vers le commentaire

Bonne nouvelle, j'ai beaucoup aimer le premier album, j'espère que le prochain sera un peu plus rythmé, et qu'elle prendra aussi un peu plus de risque :)

Gracefully est dispo sur l'ep iTunes live, c'est un excellent titre, très content qu'elle le mettent sur le nouvel opus

Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...

Un nouveau morceau de Laura (enfin pas vraiment nouveau, mais qui ne bénéficiait pas encore d'une version studio), Can't be love est dispo sur iTunes US. IL fait partie de la B.O. de la nouvelle saison de la série One Tree Hill, dans laquelle Laura fera ses début en tant qu'actrice.

Pour écouter le nouveau titre, je n'ai rien trouver de mieux que le site officiel.

 

Par contre t'es bien mignonne Laura, tu fais tout plein d'apparition dans des séries et sur des B.O, mais il faudrait pas que t'oublies ton nouvel album hein :)

Lien vers le commentaire
  • 1 an après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...