Aller au contenu

Two Door Cinema Club


Messages recommandés

  • 6 mois après...
  • 1 an après...

L'album sort en septembre au fait (source : Gildas de chez Kitsuné). Il est produit par Jacknife Lee (ah ..). "Le tempo est diminué, c'est plus posé mais toujours aussi mélodique" nous signale Gildas dans le dernier Tsugi. Et là, bah ils viennent à l'instant de choisir la tracklist de l'album (source : facebook).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 5 semaines après...
  • 2 semaines après...

Bon l'album... à la première écoute j'avais juste envie de dire qu'il était mauvais mais après plusieurs écoute mon avis a changé, mauvais single et mauvais premier titre, ensuite l'album commence finalement et même si cela ressemble au premier, il est moins bon, seul les titres entendu dans le trailer me tiennent en haleine le reste bien que sympa ne reste pas en tête.

On est loin d'un album de stade, le rythme est plus lent que le premier et il manque les gros tubes nécessaire.

 

Franchement je reste complétement déçu, trahi par le trailer et surtout par un groupe qui se plante au terrible second album et le pire c'est que l'album n'est pas mauvais juste plat.

Je pense qu'il est davantage maitrisé que le premier mais cela ne suffit juste pas.

Lien vers le commentaire

J'ai écouté ce second album et c'est une énorme déception.

 

Le groupe a perdu tous les ingrédients qui faisait de lui un groupe pétillant et éclatant. Les productions ont perdu toutes leur fougue, elles sont plus carrées, plus convenues et donc moins surprenantes. Le son a changé : oubliez la pop british, on navigue désormais entre un melting-pot parfois très fade des 70's et des 80's. Certes, vous pourrez remuer votre corps dessus mais beaucoup moins que le premier opus. Au fond, ce n'est pas si mauvais que ça : c'est plus électro, toujours très mélodieux mais ça manque clairement de pep's et c'est ce qui faisait l'identité du groupe.

 

Au final, si vous êtes des fans de la première heure du groupe, je pense que vous serez forcément déçu de cet album. En tout cas, c'est une des mes plus grosses déceptions de cette année.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...