Jump to content
Validation Nouveaux Comptes Read more... ×

This topic is now closed to further replies.

Sign in to follow this  
j-indee

Two Door Cinema Club

Recommended Posts

J'adore I Can Talk ! :)

Le clip est très bien aussi. Je les vois (involontairement) à la place de La Roux demain soir.

Alors c'était comment? On aura droit à une chronique sur HM (=D)

Oui, live report bientôt si tout se passe bien ! Globalement, c'était très satisfaisant. :)

Mais c'est certain, I Can Talk est LA chanson qui m'a le plus plu de leur discographie en live.

Ca, c'est une bonne initiative que d'avoir filmé la tournée ! Malheureusement, tous les concerts ne sont pas dispo (Florence & The Machine et Little Boots ne marchent pas)...

Je rêve ou personne n'a parlé de l'album!? Les titres qu'on connaissait déjà ont tous été remasterisés/réenregistrés, et c'est assez malade <3. Et les nouvelles sont (très) bien aussi.

Mon classement:

2dcc.jpg

Pour moi c'est un des meilleurs albums de ce début de décennie (bon on la commence direz-vous), avec celui de Marina :)

• Like 1

D'après ce que j'en ai écouté, soit Undercover Martyn en boucle récemment et I Can Talk mais c'était il y a quelques mois, ainsi que les extraits, ça me semble pas mal. Certaines pistes ont l'air moins bien quand même. A approfondir tout ça !

Guest Re-stack

C'est en voiture écoutant Virgin que j'ai entendu Something good can work et c'est excellent pour ce debut de printemps ! Vais écouter l'album !

l album est excellent.

Premiere partie de Phoenix en France pour la plupart des dates.

une certaine homogénéité et un un son brut efficace (comme Phoenix d ailleurs)

Guest Leighton

Ils sont passés en 1ère partie de Phoenix à la MC2 de Grenoble y'a pas longtemps, et une de mes amies a eu le médiator du guitariste (et aussi celui de Phoenix^^)

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this