Aller au contenu

Thomas Gold Ft. Amanda Wilson - Just Because


Messages recommandés

Je craque je craque... déjà que Amanda Wilson était clairement ma voix préférée depuis son carton avec les Freemasons, mais maintenant qu'elle commence à multiplier ses participations, ça devient dingos !!

 

Souvenez-vous :

 

2005

gwbAKdkdsmo

 

2006

7lRhW7KvnWQ&feature=related

 

2007

NBUf4AvmQr0

 

2008

J0LTk5qlvFo&feature=related

OKEElekI5Sg

 

Et maintenant, 2 titres en featuring à venir (Make it real et Not over you) mais déjà un featuring et enfin une production solo qui déchirent tout. Non seulement, elle a une voix terrible, mais en plus elle sait s'entourer des bonnes personnes qui fabriquent de la très bonne dance ou house selon le cas.

 

The right way

4oEXwn0CtW0

ey9NL0LCKKQ&feature=related

 

 

ClJls-JeZAg

Spin it again c'est le bouquet final. :crazylove: :crazylove: :crazylove:

Lien vers le commentaire

Wahou quelle bonne surprise ce Spin It Again! J'adhère, j'adore, je playliste très prochainement!

Y a un sample assez discret derrière, celui de The Night de Valerie Dore.

 

Sinon j'aime bien ses collaborations avec les Freemasons depuis le premier single en 2005.

Lien vers le commentaire

Merci Pakito d'avoir créer un topic, sur la belle Amanda Wilson, il y à pas mois de 3 titres classé dans ma playlist top 60 cette semaine, et bientôt 5, c'est de la vrai et très bonne dance/house comme je les aimes, et les Freemasons sont très bon dans se registre. :mrgreen::crazylove::applause::thumb_yello:

Lien vers le commentaire

J'ai toujours dit et soutenu qu' Amanda Wilson possédait une des voix les plus puissantes de la house-club actuelle.Ces deux dernieres prods tendent à le confirmer.Malheureusement je n'ai pas les sensations pour l'instant pour que ca explose chez moi.Cela dit peut etre a force d'écoutes,car il y a beaucoup de qualité.Peut etre pas autant que dans le dernier Freemasons ou on atteint des niveaux galactiques.Mais tout de meme...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...