Aller au contenu

Marilyn Manson


Messages recommandés

EMDM est sans aucun doute l'album le plus doux ainsi que le plus romantique de MM.

Ses fans, non, ils ne l'ont pas lâché, c'est surtout son public qui n'était pas spécialement fan qui l'a lâché.

Evidemment, quand on sait que MM faisait que des musiques qui bougeait bien, où ça criait assez fort, on n'est pas vraiment adepte d'un son plus doux.

Sur EMDM y'a quoi niveau son hard ? Bin rien. Je n'aime pas vraiment Marilyn, mais avec cet album là, je dois avouer que j'ai été encore plus déçue que je ne l'étais auparavant. Ça a donc fait le même effet sur pas mal de personnes.

Je n'ai toujours pas écouté son nouvel album, il faut que je m'y mette.

j'adore marilyn manson depuis 2 ans je ne suis pas un fan mais j'aime bien ce qu'il fait et j'adore heart shapped glasses et putting holes in happiness (j'espère les avoir bien écrit) je ne vois rien de dérangeant dans ces chansons là puis la musique évolue puis il était dans un autre état d'esprit quand il a fait EMDM. En tous cas cela nous prouve bien qu'il n'a pas beaucoup de fans le pauvre, sa voix reste la même quel que soit l'album je pense plutôt qu'il est en quelque sorte démodé

Lien vers le commentaire
Invité My-Ice-Queen

Manson démodé ?

Bof, c'est sur que c'etait plus aimé avant comme groupe mais bon, ses fans fidèles sont encore là...

Il en a pas beaucoup, peut être, mais c'est pas le plus important. ^^

Je n'aime pas trop Manson musicalement, mais après personnellement, c'est une personne très intelligente à mon avis, j'aime bien le personnage.

 

Bref, ravie que ça monte un peu dans les charts !

Lien vers le commentaire

Maj album (enfin il y a un petit pb). Normalement les ventes des anciens albums sont mise. Bah je pensais qu'il avait eu plus de succès surtout The Golden Age Of Grotesque et je ne savais pas qu'ils avaient sortis un album en 1994. En fait je vien de m'aperçevoir qu'en fait les personnes oublient que c'est un groupe quand même mais c'est vrai que lorsque qu'on dit Marilyn Manson on pense tout de suite au chanteur.

THEOL perd 5 places en Nouvelle-Zélande il est 23

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité My-Ice-Queen

En fait, il n'y a aucune promo, voilà d'où le flop.

Et puis bon, certes, l'album ne fait pas des chiffres tel un gros succés mondial, mais le score reste honorable tout de même.

Lien vers le commentaire
Invité My-Ice-Queen

Lui qui disait que cet album allait renoué à ses succés du début et que le son de cet album est le même de ses débuts !

En plus il fait même plus de concerts chez nous... plus rien.

Je crois sincèrement que Manson est bel et bien terminé côté ventes : il ne vend plus rien depuis déjà presque 3 ans ! Le pauvre ! :(

Et non, y'a toujours pas de second single annoncé, c'est abusé quoi ! L'album est un gros floooooooop!

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 4 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...