Aller au contenu

Marilyn Manson


Messages recommandés

Invité My-Ice-Queen

Bon il a 100 000 albums vendus déjà pour THEOL...

C'est déjà ça, mais il fera pas mieux que EMDM en tout cas, rien qu'à voir ces (désolant) chiffres. :(

Lien vers le commentaire
Invité My-Ice-Queen

Carrément, comment ça se fait ? Manson c'est hyper connu dans le monde de la musique...

Les gens n'aiment plus sa musique je pense...

Quelle desastre en france -_-

Lien vers le commentaire
Invité My-Ice-Queen

Oui bon la promo, ça aide oui, mais il ne faut pas non plus se voiler la face, Manson n'est plus ce qu'il était, et la plupart de son public n'a pas suivi.

Lien vers le commentaire
ba oui aucune promo le clip ne passe pas, les radios ne jouent pas son titre, on peut rien y faire

+1

 

 

Ça fait un moment qu'il est complètement lâché par la promo son garçon... :mellow:

Je n'ai pas souvenir de promo importante également, pour son précédent album.

Lien vers le commentaire
Invité My-Ice-Queen
j'appréci beaucoup son dernier album mais les fans l'on lâché à partir de l'album Eat me, Drink me pourquoi?

 

 

EMDM est sans aucun doute l'album le plus doux ainsi que le plus romantique de MM.

Ses fans, non, ils ne l'ont pas lâché, c'est surtout son public qui n'était pas spécialement fan qui l'a lâché.

Evidemment, quand on sait que MM faisait que des musiques qui bougeait bien, où ça criait assez fort, on n'est pas vraiment adepte d'un son plus doux.

Sur EMDM y'a quoi niveau son hard ? Bin rien. Je n'aime pas vraiment Marilyn, mais avec cet album là, je dois avouer que j'ai été encore plus déçue que je ne l'étais auparavant. Ça a donc fait le même effet sur pas mal de personnes.

Je n'ai toujours pas écouté son nouvel album, il faut que je m'y mette.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...