Aller au contenu

The Black Eyed Peas - I Gotta Feelin'


Baby Junkie

Messages recommandés

Le clip fait quand même très David Guetta = images de Los Angeles un soir de fête. MOUAIS.

 

Ajoutez Fergie en string, une apparition du dit David Guetta, des sauts et voilà, le tour est joué. <_<

Où est passée leur créativité niveau clips? (Don't lie & Let's get it started étaient très bien!)

 

En revanche la chanson, aussi facile et déjà entendue qu'elle soit, est très efficace, une "feel good song" en puissance.

Lien vers le commentaire

Clip très facile : on reprend le concept des clips de Guetta (avec ce dernier comme figurant), mixé à celui de Lady GaGa (ou autres, mais c'est le premier qui m'est venu à l'idée), on montre un bout de string de Fergie, on utilise de la peinture fluorescente, et on saute dans tous les sens... Ca n'a donc pas un grand intérêt, et ça fait assez ringard à côté du clip précédent qui était très réussi de par son esthétisme.

Lien vers le commentaire

Je comprend pas pourquoi vous le trouvez si mauvais. Moi je l'aime bien ce clip. Il colle tres tres bien avec le son et en même temps je vois pas quel autre genre de clip, ils auraient pu faire avec cette musique...

Tout de même, je trouve que ce clip ressemble beaucoup à celui de Lady Gaga, Just Dance avec cette ambiance de grande fête.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...