Aller au contenu

Paradiso Girls - Patron Tequila (feat. Eve & Lil' Jon)


Flocon

Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Je découvre et j'aime assez, même si la voix de la chanteuse principal est assez inaudible,

en tout cas, elles ont l'air d'avoir de l'ambition, elles ont mis le paquet, Eve, Lil'jon, clip haut budget, ça a tout pour marché, surtout que la chanson fait très street!

 

Le remix Made In Space Cowboy est géniale, gros coup de coeur! ^_^

Lien vers le commentaire

Confirmé moi il y a bien deux filles des Girlicious dans ce groupe?? J'ai pas révé lol.

 

 

EDIT : Non je confond, la belle brune au petit yeux (chelsea) qui a la plus belle voix elle avait participé à the next pussycat dolls, robyn à du l'a rappeler, et tant mieux car elle avait énormément de talent

Lien vers le commentaire
Oui c'est la leader qui ne chante pas spécialement bien et qui n'est pas non plus la plus Canon ! Chelsea est la plus talentueuse et son passage et le meilleur de la chanson

 

De toute façon Chelsea et la bonde aux cheveux longs sont les plus belles, les autres (surtout la française) ont des charismes de moules !

 

Dire qu'à la base Chelsea devait être la leader... :nan:

Lien vers le commentaire

C'est du Gros gachis qu'elle ne sois pas la leader ! Mais bon il faut faire avec xD

J'adore le clip, il est marrant et fait très commerciale, il a tout pour marché mais moi je m'attendais un petit passage de 30 secondes de chorégraphie voir plus, mais nan au final on dois en avoir pour même pas 10 secondes dispersé dans tout le clip. Surtout que le groupe n'arretait pas de dire qu'elles avait une super Choré faite par Laurie Ann Gibson... Bref pour la version final je mattendais a 2 fois mieux qu'a la première version leaké. Petite déception :mellow:

Lien vers le commentaire
C'est du Gros gachis qu'elle ne sois pas la leader ! Mais bon il faut faire avec xD

J'adore le clip, il est marrant et fait très commerciale, il a tout pour marché mais moi je m'attendais un petit passage de 30 secondes de chorégraphie voir plus, mais nan au final on dois en avoir pour même pas 10 secondes dispersé dans tout le clip. Surtout que le groupe n'arretait pas de dire qu'elles avait une super Choré faite par Laurie Ann Gibson... Bref pour la version final je mattendais a 2 fois mieux qu'a la première version leaké. Petite déception :mellow:

 

Pareil! Pendant tout le clip je me suis demandé elle est ou la chorégraphie... Si c'est ça la super chorégraphie de Laurie Ann Gibson , ben elle devient rouillé hein ...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...