Aller au contenu

Junior Caldera - Debut (Son 1Er Album)


Messages recommandés

Hello you,

 

Pour moi, les originaux de Juju sont les meilleurs !

 

"What you get" est excellente ... c'est le truc qui trotte dans la tête ! Dommage qu'elle ne soit pas sortie plus tôt !

 

Pour le rappel à Daft punk, je te remercie Juju ça fait plaiz !

Lien vers le commentaire

Belles stats chez moi pour Junior Caldera :

 

Sexy : 29-04-07 17 / S / - / - / - / 19 / 13 / 12 / 12 / 15 / 18 / S joli succès pour le moins connu des 5 singles

 

Feel it : jamais entré mais longtemps en mesure de, vraiment pas mal du tout

 

Sleeping satellite : 15/06/08 19 / 12 / 11 / 10 / 16 / 17 / S atteint quand même une belle 10e place malgré le fait que cela soit un remix

 

The way : 15/12/09 16 / 16 / 15 / 5 / 6 / 4 / 6 / 5 / 4 / 6 / 5 / 4 / 4 / 15 / 18 / S monté très vite dans les meilleurs et puis stagnation avant que ça explose complètement et rester comme ça 10 semaines dans le top 6 c'est excellent, un tube, malgré la sévère chute

 

What you get : 26/07/09 20 petit temps d'adaptation mais ça monte assez vite

 

4 titres classés sur 5, tout le monde ne peut pas en dire autant. Par exemple ces derniers temps : BOB SINCLAR, DAVID GUETTA...

Lien vers le commentaire

Sexy: Je commençais seulement à écouter du clubbing. Donc pas classée.

Feel It: Je suis passé à côté quand elle est sortie, mais jlavais classé mais je ne sais plus quand. En aout 2008 peut être !

Sleeping Satellite: A été numéro 1 durant une semaine ou deux en juin 2008.

The Way: Je la trouvais trop molle pour moi à l'epoque (Octobre 2008) Mais entrée quand meme.

What You Get: Arrivée en pleine déferlence minimale, elle a pas eu sa place. Mais ca pourrait changer.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...