Aller au contenu

Pussycat Dolls / Nicole Scherzinger - Hush Hush ; Hush Hush


Baby Junkie

Messages recommandés

Bon j'attendais rien de ce clip vu les photos...

C'est Kitsch à souhait, c'est Nicole à souhait, mais c'est carrement mieux que Bottle Pop !

 

Après il faut que Robin Antin m'explique en quoi c'est le meilleur clip du groupe ?!! :rolleyes:

C'est pas en apportant deux guests au clip et un côté rétro que c'est le clip de toute une carrière !

 

J'attends le clip en HQ (car là la qualité est horrible et la vitesse pas du tout normale ^^) pour voir ce que ça donne vraiment, mais pour le moment c'est plutôt pas mal mais toujours aussi banale comme la chanson qui m'agace maintenant.

Lien vers le commentaire

Le clip est affreusement ringuard et cliché, mais alors qu'est-ce que j'adore ! Je serai presque d'accord pour dire que c'est le meilleur clip des Pussycat !

Qui aurait cru que 2-3 ans après avoir fait les salopes dans le clip Don't Cha, elles feraient la queue-leu-leu avec des rollers sur de la musique disco-kitsch avec Perez en Dj !

 

Dommage que le titre soit si pourri <_<

 

PS : J'ai comris pour quoi Hush Hush ; Hush Hush : Chaque Pussycat peut dire un "Hush" !

Lien vers le commentaire

Le remix est trop bizarre on dirait que c'est en accéléré mais de temps en temps durant les refrains trop space!!!

Marre de voir la Nicole sur tous les plans elles peuvent pas se rebeller les autres filles sérieux.

Bien trouvé pour le flop domination ;)

Lien vers le commentaire

Rectification après le HQ: le clip est plutôt pas mal et la chanson se laisse écouter limite agréable (l'accélération du rythme dans le refrain de la première vidéo est dû à la mauvaise qualité)

J'apprécie pas le fait de voir la Perez Hilton <_< je ne vois pas pourquoi les stars s'obstinnent à l'incerer dans un clip ou un concert.

Je pense que les français vont adorer la chanson, par le côté nostalgique rappelant la coupe du monde 98 ^^

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...