Aller au contenu

Syke 'n' Sugarstarr - Toda A Minha Vida


Messages recommandés

"Rejoins-moi du coté obscur de la Force" :mrgreen:

 

En gros c'est ce que j'essaye de demander ! Lache tes Nadia Ali, tes Vast Vision, tes Pryda et écoute du sombre Da Fresh (faut l'avouer c'est le roi de l'obscurité), du Umek, du Sander van Doorn, du D.Ramirez...

Lien vers le commentaire
En gros c'est ce que j'essaye de demander ! Lache tes Nadia Ali, tes Vast Vision, tes Pryda et écoute du sombre Da Fresh (faut l'avouer c'est le roi de l'obscurité), du Umek, du Sander van Doorn, du D.Ramirez...

 

Noooooooooooooooooooon,pas çà!!! :mrgreen:

Peut-etre plus tard,quand j'aurais décroché de la trance(bien qu'il y ait peu de chances que çà arrive ;) )

Lien vers le commentaire
Noooooooooooooooooooon,pas çà!!! :mrgreen:

Peut-etre plus tard,quand j'aurais décroché de la trance(bien qu'il y ait peu de chances que çà arrive ;) )

 

Bien sur, moi non plus j'ai pas plongé la dedans (quoique, certains classés sont discutables) :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Au contraire, Pryda c'est parfois très sombre, mais c'est pas super joyeux en tout cas. Tiens, ya un topic planant, mais dans le topic glauque pour toi mon cher Bybse, si tu aimes ça, je te conseille le remix de The Drill par Laurent Pautrat le pote d'Antoine Clamaran.

Lien vers le commentaire
Au contraire, Pryda c'est parfois très sombre, mais c'est pas super joyeux en tout cas. Tiens, ya un topic planant, mais dans le topic glauque pour toi mon cher Bybse, si tu aimes ça, je te conseille le remix de The Drill par Laurent Pautrat le pote d'Antoine Clamaran.

 

Pour Pryda en effet c'est sombre. Et j'aime ça ! :mrgreen:

Merci pour le remix de "The Drill".

 

EDIT: Miam ! Il est bien ! Il est sorti quand ce remix?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...