Aller au contenu

Loana - I Have A Dream - Nouvel Album


Messages recommandés

Loana en duo avec Massimo Gargia

 

1243360501_Capturer.JPG

 

L'ancienne vedette de la télé-réalité sortira prochainement un single en duo avec Massimo Gargia.

Après son récent incident, Loana est plus en forme que jamais et revient sur le devant de la scène. L'ancienne vedette de la télé-réalité sortira prochainement un single en duo avec Massimo Gargia avec lequel elle reprend le tube de Dalida et Alain Delon, "Paroles, Paroles". Dans une interview accordée au magazine Closer, la jeune femme explique que ce single est extrait de son album, "I Have A Dream", qui sera bientôt disponible. Si elle révèle n'avoir aucun projet à la télévision pour le moment, elle déclare être aujourd'hui heureuse.

 

Loana fait son grand retour quelques semaines après l'annonce par le parquet de Paris de classer sans suite l'affaire d'agression dont elle aurait été victime. En début d'année, l'artiste expliquait avoir été retrouvée par une amie dans sa baignoire, le corps roué de coups et le visage tuméfié. Elle avait diffusé un communiqué officiel dans lequel elle s'exprimait sur son incident. Via son avocat, elle avait alors déclaré qu'elle "n'avait été sous l'emprise d'aucune substance stupéfiante lorsqu'elle avait été prise en charge par les secours à son domicile".

 

Source : http://www.teleactu.com/actualite-tele/106...massimo-gargia/

 

Extraits du titre ... + Interview

 

Lien vers le commentaire

J'ai croisé la miss à la soirée Audigier au VipRoom de Cannes, l'ex bimbo été dans un état des plus déplorable. Le visage boursoufflé, les yeux totalement vitreux, elle ne pouvait à peine se déplacer (c'est un ami à elle qui l'aidai à marcher) et même pour parler elle avait du mal !! C'en était vraiment choquant. Donc pour ce qui est de son histoire de violence à son domicile, ça me fait doucement rigoler...

 

C'en est fini pour elle artistiquement, en espérant qu'elle trouve une aide pour l'aider à s'en sortir.

Lien vers le commentaire

ah Loana... son premier titre, un tube ! avec un clip superbe !

 

aujourd'hui, le visage bouffi, elle respire les médocs à plein nez, quel destin tragique... :-(

 

quelle idée de faire un duo avec ce naze ???

 

son album elle devrait le faire avec l'équipe de "Aime" & "Obession". Elle mérite de vraies paroles, de vraies musiques. Après tout, elle n'est pas plus bimbo ni plus droguée qu'Ophélie W.

 

pour sa voix... vive l'informatique... elle est loin d'être la seule à chanter juste grâce au numérique...

 

Je lui souhaite de réussir, car on a fini par s'attacher, et si tout ça devait mal finir, je serai triste.

Lien vers le commentaire

Tu te trompes cher Stephan !! Je ne dis pas que Ophélie W. est une fille clean mais elle était également à la soirée Audigier et c'est un océan qui sépare les deux femmes !! J'ai pu faire une photo avec la sublime Ophélie (de qui je ne suis pas fan à la base) et elle était vraiment super. Peline d'humour, sympatique avec les gens, sachant se tenir... Bref... quelqu'un de normal à l'instar d'une Loana au comportement tragique et au physique déplorable. Bref, le sujet n'est pas là.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...