Aller au contenu

The Sounds - Crossing The Rubicon


Messages recommandés

3466300868_441571dc9a.jpg

 

Le 2 juin sort le nouvel album de The Sounds (je viens de le découvrir!!)... Le premier single disponible sur leur Myspace a l'air pas mal du tout, accrocheur comme d'habitude...sans être non plus révolutionaire, Les Yeah Yeah Yeahs ou Blondie ayant déjà fait au moins aussi bien...

A suivre cette histoire!

 

Myspace

Lien vers le commentaire

trop fort !!! j'avais hésité à créer le topic depeur que ça n'interesse personne lol . merci de l'avoir fait. the sounds est un des mes groupes chouchous que je suis depuis un moment.

le nouvel album est vraiment bon dans la lignée de ce qu'ils savent faire. sans prise de tête. refrain catchy et music entetante.

par contre le single est pas vraiment la meilleure de l'abum. j'aime beaucoup my lover, 4 songs & a fight et beatbox pour le moment. ces suédois décidement ... entre erik hassle et lene marlin et the sounds ... je vais finir par aller m'exiler là bas lol

Lien vers le commentaire

Je les suis depuis Living in America. A l'époque j'étais completement dingue de leur premier album. Quelque temps plus tard, ce fut une réelle surprise et un énorme cadeau quand j'ai réalisé qu'ils étaient la première partie de Panic at the disco, autre groupe que j'affectionne ... La chanteuse m'a marqué et elle était so ... bitchy lol j'ai hate de les revoir.

Lien vers le commentaire

Oui la musique suédoise c'est du solide <3

Et the Sounds, je me rappelle quand j'écoutais Dying To Say This To You.. Tiens, j'ai pas encore écouté leur dernier opus, ah quel mauvais élève xD

Aussi, The Sounds sont/seront/étaient en 1re partie de No Doubt pour leur comback.

Lien vers le commentaire

Très bon album ce Crossing The Rubicon, en tout cas meilleur que DTSTTY duquel je ne retiens vraiment que l'excellent Painted By Numbers (éventuellement Tony The Beat).

 

3 gros coups de coeur: 4 Songs & A Fight (tube évident :thumb_yello: ), My Lover et Midnight Sun.

Lien vers le commentaire

Salut tout le monde,ben moi jsui pa d"'accord avec tout le monde...the sounds ça fait un bon moment que je connais maintenant et je me rappelle j'éacoutais trop en boucle a chaque sortie d'album...et sa recommence lol...et donc si jsui pa d'accord avec tout le monde c passke je crois ke tous les albums sont bien je vois pas pk DTSTTY serait moins bien..desolé mais "queen of apology" ,"24 hours" et meme toutes les autres sont bien ...et puis se ki est bien je trouve justemen avec le dernier album crossing the rubicon c'est ke sa change un peu dan le style...les chansons sont plus variées non pas ke c'était toujours la meme chose avant loin de la mais dans le dernier il y a qulque chose en plus ..peut etre de la maturité je sais pas...en tou cas j'ai hate de les voir en concert mais pas en premiere partie koi..passke moi Fall out boy et tou sa c pa trop mon truc je prefer carrémen the sounds...apres c ptet moi....++ ^_^

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...