Aller au contenu

[mala] Don Milouziii Débarque Dans Les Bacs


Messages recommandés

Mazalaza



2470906583_small_1.jpg

 

Mala le rappeur du 92i, acolyte de Booba et ex-membre du groupe Malekal Morte après plus de 10ans de rap dans les pattes, nous livre sont premier solo.



Attendu, il nous sort un opus, avec beaucoup de sonorités nouvelles dans le paysage du rap français actuel, qui vient se démarquer de tout le reste.

Mixtape/Album En Solo

 

 

 

27454562720070724214254.jpg

Mixtape - Ma Zone --/--/2003

 

Ventes:?

Label:?

 

 

mala400.jpg

Album - Himalaya 25/09/2009

France:*75*/127/167/EC

Belgique:

Suisse:

 

Ventes:

Label: Tallac Reccords distribué par addictive music

 

 

 

En espérant que son album vende bien en indé :) !

Allez soutenir :) !

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Pour sa première semaine Mala rentre au TOP75 c'est pas terrible, mais bon il y a eu beaucoup d'entrées cette semaine ( rien que 9 dans le top20 déja), en plus peu de promo et de rotation sur les ondes.

 

J'espère que le buzz va monter, le clip de bande à part est sorti aujourd'hui, réalisé par chris macari.

 

 

Lien vers le commentaire
vas y alors lui avec son skeud,il avait l ' occaz de faire un truc frais et nouveau,il a fait de la merde,jvais l'acheter mais franchement qu il sombre dans le top

 

 

Quand j'y pense le 92i c'est des pines en promo, 0.9 il était trop trop exploitable encore, himalaya c'est pareil y'a du frais du lourd que des bons ingrédients pour faire un bon chiffre.

La avec la fête de la musique j'espère il vont faire des concerts, ect...

Lien vers le commentaire

je suis dégouté pour mala autant que je sois son manager pcq la c une cata!! l'album est grave je trouve avec un single comme danse pour moi il aurai pu brasser large niveau public et faire un bon clip sur ce son!! BREF C 'est du n'importe koi c 'est cela que je reproche à l"équipe du 92i , PROMO Toujours baclé.

Lien vers le commentaire
je suis dégouté pour mala autant que je sois son manager pcq la c une cata!! l'album est grave je trouve avec un single comme danse pour moi il aurai pu brasser large niveau public et faire un bon clip sur ce son!! BREF C 'est du n'importe koi c 'est cela que je reproche à l"équipe du 92i , PROMO Toujours baclé.

 

 

C'est clair, franchement avec un skeud pareil je comprend pas du tout, il est tout simplement énorme 8)

Ouais la promo il merde, il pourrais vendre carrément plus de skeud si il faisait du bon taff :) !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...