Aller au contenu

Agnes • Ses Ventes


Messages recommandés

3# sur iTunes UK !

Je suis etonnéé qu'en 4éme semaine,le titre résiste aussi bien en UK !

Par contre 65# pour la France sur Itunes,pourquoi une telle chute ?

NRJ a stoppée sa diffusion net, et les diffusion télé se sont effondrés!

Lien vers le commentaire
NRJ diffuse toujours le titre, d'autant plus maintenant que la VF est apparue ;)

 

Sur iTunes le titre est #46 & #64 comme depuis le début de la semaine, je vois pas pourquoi vous faites tout un cinéma :o

 

Il n'y a pas de cinéma,juste que le titre était au porte du top 10 et que subitement il a chuter.

Lien vers le commentaire
Il n'y a pas de cinéma,juste que le titre était au porte du top 10 et que subitement il a chuter.

 

Il était aux portes du Top 10 quand il n'y avait qu'une version de dispo, maintenant qu'il y en a deux les achats se repartissent entre les deux et les classements de chacun en pâtissent. Pour regarder les classements tous les jours, les deux versions sont à ses positions depuis quelque jours déjà. C'est pas comme ci le titre était passé de #10 à #100 en 2h :rolleyes:

 

EDIT : En cumulant les barres de popularité, le titre se retrouve dans le Top 20 ;)

 

EDIT Bis : La version française est également disponible depuis peu, ça explique également la chute des deux autres versions probablement. Dans quelques jours, les 3 versions seront surement dans le Top 100 ^^

Lien vers le commentaire
Il était aux portes du Top 10 quand il n'y avait qu'une version de dispo, maintenant qu'il y en a deux les achats se repartissent entre les deux et les classements de chacun en pâtissent. Pour regarder les classements tous les jours, les deux versions sont à ses positions depuis quelque jours déjà. C'est pas comme ci le titre était passé de #10 à #100 en 2h :rolleyes:

 

EDIT : En cumulant les barres de popularité, le titre se retrouve dans le Top 20 ;)

 

EDIT Bis : La version française est également disponible depuis peu, ça explique également la chute des deux autres versions probablement. Dans quelques jours, les 3 versions seront surement dans le Top 100 ^^

 

Merci Silence.

Lien vers le commentaire

Coup de ♥ ^^

 

Une splendide voix !

 

Elle ne ressemble en rien à Leona, si ce n'est la coupe de cheveux. Après, faut pas pousser, de visage, rien, strictement rien de Leona.

 

Vocalement ? Quelques ressemblances en effet ... Qu'importe.

 

La chanson est efficace, la chanteuse agréable et juste. J'achèteuuuh ^^

Lien vers le commentaire

Release Me

090524123046566358.jpg

 

Belgique(Wallonie): 33-34-13-13-06-10-EC

Belgique(Flandres): 47-27-22-15-12-14-10-07-08-09-13-EC

Danemark: 39-13-12-15-18-18-16-06-07-07-10-08-11-11-16-14-EC

France:

Telechargement: 44-OUT

Irlande: 38-22-20-EC

Pays-Bas: 92-50-39-EC

Suède: 60-45-37-28-12-14-09-11-21-20-21-30-OUT

UK: 03-04-03-04-EC

168,315 ex.

 

Top Monde: 37-32-EC

 

139,000 pts

 

 

 

18# sur iTunes France ! Sa Remonte.

Lien vers le commentaire

Release me sortira le 20 juillet en France , allz plus qu'un mois!!!! Sérieux j'accroche trop à sa chanson , je la fredonne sans arret.Elle a vraiment tout pour réussir.C'est fou comment elle ressemble physiquement et vocalement à Leona lewis , d'ailleurs je croyais que c'était cette dernière qui chantait cette chanson.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...