Aller au contenu

Agnes • Ses Ventes


Messages recommandés

Et M6 interraction a fait l'erreur du siècle de choisir Sometimes I forget comme 3ème single pour ici.

Franchement parfois je me demande qui sélectionne les singles (sûrement un vieu producteur de 80 ans complètement aigri et sourd).

 

Pour l'Uk n'espèrons même pas ils ont tué la promotion en sortant un deuxième single complètement fade. Si seulement il avait enchainé avec On and On comme chez nous l'album aurait eu un minimum de succès là il est complètement mort-né. Mais bon avec des si on pourrait refaire le monde ^^

Lien vers le commentaire

Son management et sa maison de disque ont vraiment tués sont succès en UK, c'est assez comique !

 

La seule erreur de sa maison de disques anglaise, c'est de l'avoir présentée en tant qu'artiste dance/club... ce qui fait qu'elle ne vise pas le public des radios mainstream. icon_wink.gif

Lien vers le commentaire

Release Me semble cartonner en Espagne le titre se retrouve 3ème sur itunes alors qu'il est sorti y a un petit moment maintenant :)

C'est vrai que c'est étrange que le titre ne perce que maintenant, alors que j'y suis allé l'été dernier, et il diffusait déjà le titre en radio...

En tt cas, c'est génial quand même, si elle pouvait faire un nouveau podium. :)

Lien vers le commentaire

La seule erreur de sa maison de disques anglaise, c'est de l'avoir présentée en tant qu'artiste dance/club... ce qui fait qu'elle ne vise pas le public des radios mainstream. icon_wink.gif

 

 

Je savais pas que même ça ça pouvait faire tout foirer mellow.gif

Lien vers le commentaire

Oui grosse claque cette semaine dommage...mais en même temps c'est comme si aucun single était exploité en ce moment donc c'est normal vu que Sometimes I forget passe complètement inaperçu.

Finalement, mise à part cette semaine, l'album s'est quand même super bien stabilisé sur la durée. Après, il faudrait que NRJ matraque Sometimes I Forget, et là, l'exploitation aura été globalement assez bonne... Mais c'est pas en passant le titre une fois par semaine (rythme actuel) que le single arrivera à percer... :/

Lien vers le commentaire

C'est pas un titre calibré pour la France.

Je pense qu'un Love me senseless aurait pu faire décoller l'album mais bon m6 interaction croyait bien faire en sélectionnant ce titre là.

 

Je me demande à combien l'album s'est vendu en France 35 000/40 000 exemplaires??

Lien vers le commentaire

C'est vrai que c'était pas vraiment le titre idéal... Love Love Love aurait pu être pas mal non plus sinon...

Mais en tout cas, pour un premier album plutôt pop/électro d'une chanteuse totalement inconnue en France, l'album s'est vraiment bien vendu...

Mais avec 40 000 ventes, l'album est pas disque d'or ? Parce que le dernier album de Nolwenn s'est vendu à 40K et a quand même été certifié, et puis j'ai vu aussi que l'album de Joyce Jonathan, vendu à seulement 26K a été certifié blink.gif.

Lien vers le commentaire
Mais avec 40 000 ventes, l'album est pas disque d'or ? Parce que le dernier album de Nolwenn s'est vendu à 40K et a quand même été certifié, et puis j'ai vu aussi que l'album de Joyce Jonathan, vendu à seulement 26K a été certifié blink.gif.

Les certifications ne sont pas automatiques, c'est aux maisons de disques de la demander. icon_wink.gif

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...