Aller au contenu

Agnes • Ses Ventes


Messages recommandés

Invité Britjojo

Donc il est disque d'or?? :)

 

C'est pas 50.000 pour être disque d'or plutôt?

Pour On & On en UK je suis pas très confiant, je doute que le titre soit soutenu en radios là bas suite au flop de I Need You Now .Par conséquent l'album ne réussira pas à s'imposer à mon avis.(sortie tardive en plus!)

Lien vers le commentaire

C'est pas 50.000 pour être disque d'or plutôt?

Pour On & On en UK je suis pas très confiant, je doute que le titre soit soutenu en radios là bas suite au flop de I Need You Now .Par conséquent l'album ne réussira pas à s'imposer à mon avis.(sortie tardive en plus!)

 

Quelques personnes se souviendront que c'est la petite chanteuse de Release Me donc ils acheteront comme ça mais si On & On floppe, c'est terminé en UK.

Lien vers le commentaire

A croire qu'ils ont voulu foirer la promo en UK si on regarde bien la promo française et l'une des meilleures pour l'instant. Release Me sorti en été suivi du lancement de On and On pour la rentrée en même temps que l'album et des versions françaises pour satisfaire les plus chauvins d'entre nous ^^ ainsi que des clips refait pour l'occasion.

Pourquoi ne pas avoir adopté la même méthode pour l'Uk??

Lien vers le commentaire

C'est vrai qu'on a vraiment eu une bonne promo, qui rend le flop de On and On encore plus incompréhensible...

Et ça va pas s'arranger avec Sometimes I Forget, que j'ai pas entendu sur une seule radio :(

Sinon, l'album s'est pas si mal vendu en France, avec un bon 4ème single comme Love Love Love, le disque d'or doit être possible.

Lien vers le commentaire

Je pense pas moi justement ça va être dur de faire encore 20k sachant que Sometimes I forget va flopper ici et si j'ai bien dit si on arrive à avoir un 4ème single ben alors là chapeau car je crois qu'ils arrêtent la promo après ce 3ème single.

 

Sinon effectivement le disque d'or est à 50 000ex.

J'ai confondu avec l'ancien disque d'argent qui était à 30 000 pour un 1er album bien sûr.

Lien vers le commentaire

Sometimes I Forget est une ballade un peu lente, ce qui colle pas avec ses deux précédents singles en France, même si rien ne vaut la variété :P

Je crois que le titre est définitivement enterré (si tenté qu'il ait vu le jour), pour la France en tout cas. Dommage, le titre était plutôt sympa...

 

Pour le UK, On and On sort le 3 mai en téléchargement, mais je reste très sceptique quant au succès du titre, qui aura besoin d'excellentes rotations radio pour percer...

Lien vers le commentaire

Son management et sa maison de disque ont vraiment tués sont succès en UK, c'est assez comique !

 

En fait, j'ai l'impression qu'il ont tué son succès un peu partout à l'étranger. <_<

En France : Sometimes I Forget, titre totalement inefficace

En UK : I Need You Now au lieu de On and On en 2ème single, et sa sortie ultra-tardive (un an après Release Me)

En Allemagne : pas de second single

 

Etc...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...