Aller au contenu

Agnes • Ses Ventes


Messages recommandés

Content pour On and On, c'est une tres bonne song !! Bien sur sans cette horrible francisation, c'est une horreur, non pas que ca vienne d'elle non pas du tout mais car la version anglaise entière est beaucoup mieux, les phrases en francais sont débiles et sans saveur.

Lien vers le commentaire

Cette semaine en France

Album:

Dance Love Pop 105 (-17)

Single:

Release me 14 (=)

Téléchargement On and On 16 (-2)

 

Bon On and On commence à s'essouffler c'est bien dommage en même temps je n'ai pas vu une seule fois le clip sur les chaînes musicales. J'espère qu'il y aura un troisième single en France j'espère que ce sera Love me Senseless :blush:

Lien vers le commentaire

Semaine en France du 23 au 29 novembre:

 

Album

Dance Love Pop #104 (+1)

 

Singles

Release me #17 (-3)

On and on (téléchargement) #18 (-4)

 

En Uk

Single

I need you now #67 (-27)

 

Bon pas besoin de préciser que I need you now flop en Angleterre. En même tant c'est un très mauvais choix pour succèder à Release me il aurait été beaucoup plus judicieux de sortir On and on bien plus calibré pour l'autre côté de la manche, de plus l'album va bientôt sortir et j'ai bien peur que cela nuise aux ventes. Dance Love Pop aurait pu avoir un minimum de succès grâce entre autre au succès de Release me et peut être à celui de On and on.

Enfin on verra bien :thumb_yello:

Lien vers le commentaire

Petit récap

 

En France cette semaine:

 

Album

Dance Love Pop #126 (-22)

 

Single

Release Me #26 (-9)

On and On (téléchargements) #22 (-4)

 

Pour résumé grosse dégringolade pour l'album et les singles commencent à s'essoufler. Il serait peut être temps de commencer à choisir et préparer le 3ème single.

Un peu plus de promo ne serait pas de refus également car je n'ai pas vu une seule publicité proposant l'album d'Agnes.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...