Aller au contenu

CERENA "tout, rien du tout"


jo...han

Messages recommandés

HS: Jo...Han' date=' j'adore ton avatar![/quote']

Et oui je sais il est BEAU mon avatar :cheesy:

Je suis content qu'au moins une personne ait vu le clip :|

Et surtout l'aie apprécié :cheesy:

J'aime vraiment de plus en plus cette chanson je l'ai re entendue sur NRJ, j'espere que cette fois ils n'arreteront pas les diffusions et les augmenteront !

Lien vers le commentaire
HS: Jo...Han' date=' j'adore ton avatar![/quote']

Et oui je sais il est BEAU mon avatar :cheesy:

Je suis content qu'au moins une personne ait vu le clip :|

Et surtout l'aie apprécié :cheesy:

J'aime vraiment de plus en plus cette chanson je l'ai re entendue sur NRJ' date=' j'espere que cette fois ils n'arreteront pas les diffusions et les augmenteront ![/quote']

 

C'est vrai que Cerena est très jolie. Par contre, c'est bizarre, il me semble que la version à la radio est plus rythmée que la version clip...

Lien vers le commentaire
C'est vrai que Cerena est très jolie. Par contre' date=' c'est bizarre, il me semble que la version à la radio est plus rythmée que la version clip...[/quote']

:shock: J'ai pensé tout à fait la même chose, mais je pensais que ce n'etait pas le cas et que je me trompais vu que j'ai vu le clip une seule fois, mais si tu dis lamême chose ça doit être vrai !

Lien vers le commentaire
C'est vrai que Cerena est très jolie. Par contre' date=' c'est bizarre' date=' il me semble que la version à la radio est plus rythmée que la version clip...[/quote'']

:shock: J'ai pensé tout à fait la même chose, mais je pensais que ce n'etait pas le cas et que je me trompais vu que j'ai vu le clip une seule fois, mais si tu dis lamême chose ça doit être vrai !

 

En tout cas, je préfère la version de la radio. :cheesy:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...