Aller au contenu

Usher | Raymond V. Raymond


Messages recommandés

J'aime Climax ! Je pensais qu'on l'avait définitivement perdu et que son prochain single serait à coup sur de l'euro dance bien daubesque en featuring avec Pitbull ou les LMFAO, très agréablement surpris par cette évolution.

La prod reste un peu faiblarde pour du Diplo mais c'est pas grave, en espérant que le prochain opus sera dans la même lignée.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

j'adore CLIMAX....un simple lead-single pour faire plaisir à sa vrai fan-base après 2 ans de merdes honteuses ( exception notoire de There Goes my Baby ) ou un retour à de la vrai musique comme sait en faire Usher ?

 

je pense que là il est à 70 % de ses capacités, en tout cas, ç'est une excellente surprise, je l'écoute en boucle....je ne sais pas si on peu qualifier ça de RNB, mais ç'est à 10000km des torchons "Dj" et tout le reste....

 

j'attends avec impatience l'album, avec je l'espère, un vrai album - et rêvons un peu - de la qualité du parfait "Confessions"

 

le clip est propre et sobre, il est à 3 200 000 vues youtube en 10 jours....espérons qu'il fasse péter les 25-30 millions en 3 mois - avec soutiens des radios et des chaines musicales - , c'est possible, avec une fan base en chien qui attend du vrai Usher depuis 2008....

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...