Aller au contenu

Usher | Raymond V. Raymond


Messages recommandés

j'aime bien la 2 et la 4, mais je pense qu'il ferait mieux de revenir avec des sons de ce type, des vrais instruments, tout en restant dans un son actuel bien sur. S'il veut revenir et rester dans le paysage musical il va falloir qu'il prenne des risques en excluant les sons trop commerciaux. Je pense qu'avec des sons comme le 1 et le 3ème extrait il court à la cata.

 

 

Je suis d'accord...Usher ne m'a jamais touché mais il peut faire d'excellentes choses en RnB comptemporain. Comme toi, les chansons 2 et 4 me plaisent beaucoup, là il assure :)

Lien vers le commentaire
here i stand etait enorme,je ne regrette pas mon achat mais il n y avait pas de hit

 

C'est vrai qu'il y'avait pas de Hits potentiels mais perso c'est pas ce que j'attendais de l'album. Here I Stand n'était pas mauvais, il y'avait de bonnes choses comme cette belle ballade

 

1hqRsY850H4



Bonne performance vocale d'ailleur :)

Lien vers le commentaire
C'est ce que les gens attendaient d'Usher de gros hits à la Yeah !

non en fiat je voulais juste qu'il abandonne ses sons préfabriqué , d'alleurs je n'ai jamais vraiment appprécié yeah,j'ai plus accroché à my boo ( çà ne faisait pas vraiment préfabriqué, mêle si c'était commercial, çà restait un bon son ) mais ses précédents albums oui. C'est un grand chateur et danseur, mais faire du "préfabriqué " , çà le dessert, c'ets un grand artiste, il est temps qu'il grandisse, moving mountains amorçait le tournant, sans vraiment prendre le tournant.

Il faut qu'il revienne avec des sons moins préfabriqué, plus recherché, plus complexe dans les mélodies et les rithmes.

I faut qu'il se mette en danger, bien sur ce sera un peu comme recommencer à zéro, mais ce sera bénéfique à long terme.

Lien vers le commentaire
non en fiat je voulais juste qu'il abandonne ses sons préfabriqué , d'alleurs je n'ai jamais vraiment appprécié yeah,j'ai plus accroché à my boo ( çà ne faisait pas vraiment préfabriqué, mêle si c'était commercial, çà restait un bon son ) mais ses précédents albums oui. C'est un grand chateur et danseur, mais faire du "préfabriqué " , çà le dessert, c'ets un grand artiste, il est temps qu'il grandisse, moving mountains amorçait le tournant, sans vraiment prendre le tournant.

Il faut qu'il revienne avec des sons moins préfabriqué, plus recherché, plus complexe dans les mélodies et les rithmes.

I faut qu'il se mette en danger, bien sur ce sera un peu comme recommencer à zéro, mais ce sera bénéfique à long terme.

 

c'est ce qu'il a essayer de faire ave here i stand pour moi

Lien vers le commentaire

EN Fait je vous explique la plupart des sons leakés ceux sont des sons qui auraient pu etre dans here I stand comme at the time par exemple à l'epoque ou il avai pas sorti here I STAND IL DISAIT IL Y aura un son qui s'appelera At the time feat T pain... donc sur le net ya enormément de leak d'usher pcq ct des sons ki ont pas été retenu tout simplement.

 

par contre c'est claire que c'est sa derniere chance "monster" here I stand était pas aussi mauvais mais il était surtout ennuyeux et ne ressemblai pas à usher .

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...