Aller au contenu

Usher | Raymond V. Raymond


Messages recommandés

Actu : Un album en préparation pour l'automne 2009 qui se nommerait "Monster". Pas de nom de producteurs précis annoncés. Pour l'instant on sait juste que Usher a passé des moment en studio avec Jermaine Dupri, Ne-Yo et Pharrell.

Usher What's a guy to do

Rien de trés precis encore mais faut esperer que cet album aura plus de succés que le precedant .

Lien vers le commentaire
What's A Guy To Do est vraiment pas mal, c'est une démo ? il y'a quelque chose qui me fait penser a du Jackson... :) Je remarque aussi que beaucoup de chansons leak avec Usher lol

 

 

Comme quoi, j'ai remarqué la touche Jackson aussi, legerement dans la voix, un peu plus dans le son. :hmmm:

Lien vers le commentaire

j'aime bien la 2 et la 4, mais je pense qu'il ferait mieux de revenir avec des sons de ce type, des vrais instruments, tout en restant dans un son actuel bien sur. S'il veut revenir et rester dans le paysage musical il va falloir qu'il prenne des risques en excluant les sons trop commerciaux. Je pense qu'avec des sons comme le 1 et le 3ème extrait il court à la cata.

Lien vers le commentaire

Sur rap2k :

 

Usher annonce son grand retour avec la sortie de son sixième album « Monster » prévue pour cet automne. Comme son nom l'indique, cet album promet d'être exceptionnel.

 

Usher a en effet été vu en studio en compagnie du célèbre producteur Jermaine Dupri, de Ne-Yo et de Pharrell. Cette collaboration entre tous ces grands noms promet d'être très fructueuse. Très discret ces derniers temps, Usher a fait son come-back médiatique sur Twitter : « Salut à la nation Twitter… J'ai dit que je ne ferai pas ça, mais je m'y suis mis. Ashton et Demi l'ont fait ! Si vous n'arrivez pas à les battre, rejoignez-les ! Allez-y ! »

 

Actuellement, Usher se concentre aussi sur la promotion de la carrière de son jeune protégé Justin Bieber, seulement âgé de 15 ans. « Jeune phénomène. Il est la priorité pour moi et Island Def Jam. » En attendant la sortie de son album « My World », son premier extrait « One Time », produit par Tricky Stewart, fait déjà sensation en Amérique.

 

Le précédent album « Here I stand » d'Usher, malgré des extraits forts comme « Love In This Club » et « Moving Mountains », a eu du mal à s'imposer dans les charts américains. Le chanteur attend beaucoup de ce prochain opus, notamment qu'il relance sa carrière.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...