Jump to content

This topic is now closed to further replies.

MiCk94xlive

Usher | Raymond V. Raymond

Recommended Posts

Actu : Un album en préparation pour l'automne 2009 qui se nommerait "Monster". Pas de nom de producteurs précis annoncés. Pour l'instant on sait juste que Usher a passé des moment en studio avec Jermaine Dupri, Ne-Yo et Pharrell.

Usher What's a guy to do

Rien de trés precis encore mais faut esperer que cet album aura plus de succés que le precedant .

j'aime beaucoup ce nouveau titre, j'espere que cet album sera mieux que le précédent que j'avais pas aimé

Il a beaucoup beaucoup de mal à digérer les échecs du précèdent. Veut se rattraper au plus vite mais bon il plongera Has been avec le prochain à mon avis .

J'aime bien sa voix sur le son qui est sympa soit dit en passant.

Il ne peut cependant pas se permettre de revenir avec un tel son. :unsure:

What's A Guy To Do est vraiment pas mal, c'est une démo ? il y'a quelque chose qui me fait penser a du Jackson... :) Je remarque aussi que beaucoup de chansons leak avec Usher lol

What's A Guy To Do est vraiment pas mal, c'est une démo ? il y'a quelque chose qui me fait penser a du Jackson... :) Je remarque aussi que beaucoup de chansons leak avec Usher lol

Comme quoi, j'ai remarqué la touche Jackson aussi, legerement dans la voix, un peu plus dans le son. :hmmm:

j'adorais cet artiste avant mais je ne sais pas ce qui l'a prit avec son decevant dernier album...j'ai hate d'entendre du neuf et j'espère qu'il va revenir en forme :blush:

déjà le son est bien meilleur que les précédents sons de son dernier album. Mais il reste que cette song ne sera jamais un single. J'aime bien!

Dèja un nouvel album ????? J'ai pas aimé son dernier album aussi, mis à part Moving moutains.

j'aime bien la 2 et la 4, mais je pense qu'il ferait mieux de revenir avec des sons de ce type, des vrais instruments, tout en restant dans un son actuel bien sur. S'il veut revenir et rester dans le paysage musical il va falloir qu'il prenne des risques en excluant les sons trop commerciaux. Je pense qu'avec des sons comme le 1 et le 3ème extrait il court à la cata.

Sur rap2k :

Usher annonce son grand retour avec la sortie de son sixième album « Monster » prévue pour cet automne. Comme son nom l'indique, cet album promet d'être exceptionnel.

Usher a en effet été vu en studio en compagnie du célèbre producteur Jermaine Dupri, de Ne-Yo et de Pharrell. Cette collaboration entre tous ces grands noms promet d'être très fructueuse. Très discret ces derniers temps, Usher a fait son come-back médiatique sur Twitter : « Salut à la nation Twitter… J'ai dit que je ne ferai pas ça, mais je m'y suis mis. Ashton et Demi l'ont fait ! Si vous n'arrivez pas à les battre, rejoignez-les ! Allez-y ! »

Actuellement, Usher se concentre aussi sur la promotion de la carrière de son jeune protégé Justin Bieber, seulement âgé de 15 ans. « Jeune phénomène. Il est la priorité pour moi et Island Def Jam. » En attendant la sortie de son album « My World », son premier extrait « One Time », produit par Tricky Stewart, fait déjà sensation en Amérique.

Le précédent album « Here I stand » d'Usher, malgré des extraits forts comme « Love In This Club » et « Moving Mountains », a eu du mal à s'imposer dans les charts américains. Le chanteur attend beaucoup de ce prochain opus, notamment qu'il relance sa carrière.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Sujets récents

• Vous avez tous effectué votre choix initial. Vous vous êtes montrés sages dans vos propositions, évitant les bons gros bouzins. Le défi n'en sera que plus délicat ! Certaines chansons seront prisées, d'autres... peut-être moins. Mais quel titre récupérerez-vous à l'arrivée ? Quelle stratégie vous fera voyager ?   Il est temps d'échanger !     Qui réussira ? Qui échouera ?     Seconde phase de la manche   Vous allez devoir procéder à l'échange de votre titre avec celui d'un autre joueur.   Pour rappel, il s'agit d'une manche à l'aveugle car vous allez me donner le nom d'un joueur sans savoir quel titre il a encore dans sa besace secrète (son titre initial ou non). Soyez ingénieux ! Visez juste !   PETIT CONSEIL Le fait qu'il n'y ait pas de chansons pièges cette fois-ci ne signifie pas que la partie n'en sera pas moins complexe à jouer... au contraire. Sans ces très gros étrons, bien malin qui pourra prédire les deux futurs titres mortels. Pour éviter que le hasard ne devienne seul responsable de votre destin, il peut être judicieux de discuter sur le topic pour brouiller les pistes.   Tous les jeux de dupes sont autorisés ! Vous pouvez tout nous raconter. Car après tout, direz-vous seulement la vérité ?   Bref... Soyez fourbes pur brouiller les cartes ! Jouez de subtilité. Jouez de vos charmes.     Les échanges sont désormais ouverts.  Vous devez obligatoirement effectuer votre échange dans cette phase de jeu, quand bien même vous auriez déjà été la cible d'un échange d'un joueur adverse.   Règle spéciale : Il est interdit de procéder à un échange avec la personne qui vient de vous cibler. Ce serait trop simple.       Bonne chance à tous.   Je vous laisse 24 heures pour procéder à cette phase de jeu : demain 12h30 dernier délai ! Si vous oubliez d'effectuer votre propre échange, un bon gros malus vous sera attribué lors de la phase des votes. Si tout le monde a fait son échange avant l'échéance, je lancerai la troisième phase dans la foulée. Go Go Go !
    • J'espère qu'elles vont continuer sur la lancée de I'm So Sick 
    • Je vois pas ce qu’il y détonnant là-dedans. Elle a fait le parti-pris de sortir un album aux influences country avec Younger Now, ça n’a pas pris. Étant donné qu’elle n’a pas de style particulier à proprement parlé elle va nous sortir un album fourre-tout en espérant que la sauce prenne. 
    • Ca doit être méga frustrant autant de travail pour le représenter sur seulement 8 dates. Déja les 13 Bercy je trouvais çà super short mais alors là elle fait encore mieux !!! Mylène la seule chanteuse à avoir fait moins de 200 concerts dans toute sa carrière 😊 La rareté créé l'engouement 🤗🤗🤗
    • Extrait d'une chanson qui serait en duo avec son mec Plaiboy Carti, slayant, dans la même veine que STS