Aller au contenu

Paloma Faith - Do You Want The Truth Or Something Beautiful?


Invité TheShow

Messages recommandés

Invité TheShow

Voici une nouvelle artiste Made In UK nommée Paloma Faith qui sort le 15 juin son premier single Stone Cold Sober.Dont vous pouvez voir le clip juste en dessous :).L'album sortira quand à lui le 21 septembre en UK et s'intitulera Do You Want The Truth Or Something Beautiful.

 

29zumqpqFLM

 

Voici aussi le Cicada Remix

 

WtWcSAq3v5k

 

Cover du single + Tracklist

 

88697529352.JPG

 

01. Stone Cold Sober

02. I Just Wait

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Paloma est en plus très gentille ^^

 

New York passe Top 20 dans les Midweeks du jour wink.gif

Oui elle est super accessible... Elle répond facilement... J'adore la proximité qu'elle a avec son public.

 

Sinon, je sais qu'elle a enregistré une centaine de chansons pour cet album. Dommage que 10 verront le jour dans l'album + 1 chanson par single... Je sais qu'en pré-commandant l'album sur certains site, on a un titre offert (hors de l'album): tout dépend sur quel site on le commande...

Lien vers le commentaire

Elle a annoncé les dates de sa tournée européenne (Royaume, France et Allemagne) hier sur son Myspace pour la sortie de son album au Royaume-Uni. Je suis dégoûté: elle passe le 2 décembre 2009 à Paris et je ne peux pas y aller à cause d'un contrôle qui se termine à 19h30 ce même jour lol. Les places se vendent pour 18€ (de quoi me dégoûter en plus).

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...